Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
je confirme.
Alors sinon tu as Diplomacie. Vieux mais terriblement efficace où tu vas, si tu te prend au jeu, te prendre la tête avec des soi-disants amis qui vont passer le temps à se poignarder dans le dos en réfléchissant à comment conquérir l'europe.
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... C'est pas le genre de trucs que je cautione dans la création d'un jeu.Ben a écrit :A l'inverse Zombie est super pour un voir deux scénarios mais on fait vite le tour. Il y a deux stratégies, serrer les fesses dans le centre de sécurité ou alors mettre tous ces gars au parking et récupérer des cartes d'équipement (dés que l'on gagne au premier tour dans le parking on est quasiment invincible).
Je confirme, c'est très bon, mais il faut au moins un joueur qui connaisse bien les règles, sinon c'est vraiment chaud à appréhender, la première fois.Ding On a écrit :Horreur à Arkham !
Non, bizarrement, ça se fait assez bien. Mais il faut une bonne coordination entre les joueurs et ne *pas* avoir de boulet dans le groupe.Mirumoto Ohmi a écrit :Paraît qu'à 4 ou moins, c'est hyper dur!