Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
On trouve un nombre assez impressionnant de fautes dans sa traduction. De là à croire qu'il n'a pas pris le boulot au sérieux (ou qu'il était décalqué à la vinasse quand il l'a fait)...Ding On a écrit :Poe ayant été traduit par Baudelaire qui plus est, je doute qu'on puisse parler de "massacre".
"hey, les gars, la cosmogonie rokugan va encore être bouleversée!!Kyorou a écrit :[sarcasme]
Ne zappez pas surtout ! Vous risqueriez de manquer le 14ème bouleversement cosmologique.
[/sarcasme]
C'est Scenes of the Empire 6Shosuro Uso a écrit : edit: c'est quelle fiction, au fait? (/tentative de retour au sujet)
Le YAN a écrit :C'est Scenes of the Empire 6Shosuro Uso a écrit : edit: c'est quelle fiction, au fait? (/tentative de retour au sujet)
On y apprends entre autre que:
- Hida Kisada s'est fait assassiné.
- Les Spiders assassinent des crabes et font porter le chapeau aux Grues
- L'Ordre Celeste par effet boomerang fait peter la tete aux hommes. Ca couvait depuis plusieurs nouvelles:
* en 1 les dragons se cassent une fois d eplus
* en 2 Suitengu
ben la tu es clairement pas le seul...hida hota a écrit : la je suis en deuil si kisada c'est fait assasiné sniff
à la baliste vorpale +12Kakita Inigin a écrit :backstab à la catapulte ?
Tu as plus d'infos là-dessus Kaze, sur le comics je veux dire?Goju Kaze a écrit :Pour info en plus, en Novembre sortira la BD L5R (format comics) et un des sujets sera comment Kisada est mort.