Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Yojiro est un salaud.C'est pas un salaud mais c'est pas non plus Bayushi Yojiro et ça aide bien.
Avec lui, je peux vous dire que les PJs en chie un max en ce moment !Bayushi Sugai a écrit :Comme on se retrouve, misérables avortons !
Là il va falloir étayer tes propos ou les retirer...Kakita Inigin a écrit :Yojiro est un salaud.
Et si on rajoute Shoju (qui s'il n'est pas là peut y être mis) on a un tryptique flic pourri-gentil flc-méchant flic très efficace. (le pourri c'est putôt Sugai mais ça e discute, notament selon ce qu'on entend par pourri).le deuxième c'est qu'en jouant sur Sugai et Kachiko vous puvez vraiment donner l'imag que vous voulez du scorpion, ce que j'aime assez.
1) officiellement, autant qu'un autre (c'est pas parce que les Lions sont à la ramasse ...)Là il va falloir étayer tes propos ou les retirer...
Yojiro est tout sauf un salaud, je dirais même que c'est plutôt le contraireKakita Inigin a écrit :Et si on rajoute Shoju (qui s'il n'est pas là peut y être mis) on a un tryptique flic pourri-gentil flc-méchant flic très efficace. (le pourri c'est putôt Sugai mais ça e discute, notament selon ce qu'on entend par pourri).le deuxième c'est qu'en jouant sur Sugai et Kachiko vous puvez vraiment donner l'imag que vous voulez du scorpion, ce que j'aime assez.
1) officiellement, autant qu'un autre (c'est pas parce que les Lions sont à la ramasse ...)Là il va falloir étayer tes propos ou les retirer...
2) à mes tables c'est un des grands méchants du scorp
3) ... y'a un "plus srieusement" après.