World of Warcraft CCG

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 nov. 2006, 12:14

Irazetsu a écrit :Le bazar du bizarre boutique à Saint Maur Créteil et sur le web permet de choisir son deck.
Elle tient toujours cette boutique ?

La vache, ils ont du énormément recentrer sur l'à coté du jdr. Au début c'était 80% jdr avec partie d'initiation (on avait même failli en faire une avec un copain). J'imagine qu'aujourd'hui ça doit être 10% jdr et 90% cartes, anime et cie... non ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 08 nov. 2006, 12:23

C'est ça... la devanture est pleine de couvertures de manga et à ce que je sais il y a une grosse communauté de cartistes.
Buy less, play more !

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 08 nov. 2006, 13:10

l'adresse svp ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 nov. 2006, 13:23

C'est sur le parvis de la gare où on sort pour aller chez Iraz'.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 08 nov. 2006, 13:32

? non il y a une boutique de jeu la ? je ne l'avais pas remarquee ! :cut:

Bon j'ai trouvé leur site internet, et ca confirme mes doutes, il y a un deck preconstruit par classe, pas un par hero.
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 08 nov. 2006, 14:08

Sinon, pour info, j'ai été trainer à la FNAC ce midi et j'ai vu des starters pour Azeroth. Ils étaient plus cher et bien sûr il n'y avait pas moyen de connaître la classe de perso.
Buy less, play more !

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 08 nov. 2006, 14:25

d'apres ce que j'ai vu sur internet les prix des starters oscillent entre 14 et 18 €, la fnac est encore plus chere ?
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 08 nov. 2006, 14:27

Bah disons 16€ pour un starter aléatoire, je trouve ça cher :-S
Buy less, play more !

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 08 nov. 2006, 14:40

ben c'est dans la moyenne... :chepa:

le moins cher que j'ai vu c'est 14, mais il faut en acheter 6, et ca va jusqu'a 18 € sans pourvoir choisir a priori, sauf sur le magasin que tu as cité.
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 08 nov. 2006, 15:22

Bayushi Ryumi a écrit :Non Parvink c'est une commune mais elle existe en promo avec un dessin plus grand.

J'ai vu un deck Kaleytha monté (le deck pas Kaleytha :p: ) par un joueur balaise. Il colle 50 de dégats au tour 6 :fou: Il ne met qu'un seul allié dans son jeu et le reste c'est pour faire très mal.

C'est donc un très gros jeu. Mais, pleins de grosses rares.

EDIT : Non à starplayer tu ne choisis pas le starter. Je ne suis pas certaine que ce soit très légal d'ailleurs ??
50 dégats tour 6? Faudra m'expliquer, parce que pour l'instant je dis... FAKE! :p:

Oui Parvink est une commune, pour moi le meilleur perso du set, et il existe une version alternative avec un dessin plus grand que l'on abtient en participant aux tournois.

Sinon un seul starter par classe et non deux? j'avoue ne pas avoir vérifié... dans un sens c'est pas plus mal, ca laisse plus de chance aux chamans et aux paladins d'avoir leur starter.

Sinon le prix en moyenne des starters dans le Nord est de 14.90 (et 3.90 le booster). Sinon j'ai un pote qui a acheté une boite de 24 boosters dans une petite boutique pour seulement 79€, et il a eu en prime un t-shirt et 4 promos Parvink >_< (évidemment, c'était la dernière boite du mag' :'( )

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 08 nov. 2006, 16:34

Non non, pour les 50 je l'ai vu faire et ça s'appuie sur les cartes suivantes Lobotomie + Backstab (je crois) avec une dague sur le personnage. Après, je n'ai absolument rien compris si ce n'est que l'autre n'avait pas 50 points de vie pour encaisser :p:

Sur Paris une boite de boosters c'est entre 72 et 79€ (quand y'en a ^^).

Les starters c'est dans les 14€ (cf ci dessus) et les boosters sont passés de 3,60 à 3,90 à starplayer par exemple.

Note pour elle même : A quand des Ryumi extended :p: ?
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 08 nov. 2006, 19:20

Bayushi Ryumi a écrit :Non non, pour les 50 je l'ai vu faire et ça s'appuie sur les cartes suivantes Lobotomie + Backstab (je crois) avec une dague sur le personnage. Après, je n'ai absolument rien compris si ce n'est que l'autre n'avait pas 50 points de vie pour encaisser :p:

Note pour elle même : A quand des Ryumi extended :p: ?
FAKE!! :p:

Bon déjà Lobotomie sert pour 5 à détruire des ressources chez l'adversaire, et non pas à mettre des dégats.

Admettons qu'il, comme tu le dis, ne joue qu'un allié, et que cet allié soit

Image

En imaginant que l'adversaire soit "lobotomisé" justement, et ne détruit pas Floranuit (voir ne fait rien du tout).

On aurait:

tour 1: une ressource, et hop on pose camouflage (main de 5 ou 6 cartes)
tour 2: une ressource, et hop on pose floranuit (main de 4 ou 5 cartes)
tour 3: une ressource, on utilise Floranuit, une autre ressource (main de 3 ou 4 cartes).
tour 4: une ressource (soit 5 en tout), et on utilise lobotomie. gain d'une ressource. (main de 2 ou 3 cartes)
tour 5: une ressource, re lobotomie, re-gain d'une ressource. (main d'une ou 2 cartes)
tour 6: pioche. main de 2 ou 3 cartes, 8 ressources utilisables. Et là comment mettre 50 dégats? Même en imaginant un tour 5 différent (genre pas de lobotomie mais utilisation de deux quêtes pour avoir 2 cartes en main de plus), ca donnerait au max 5 cartes en main et 7 ressources. Sachant que l'on a toujours pas mit de dagues, que l'on a pas encore utilisé de points de combos... franchement je vois pas.

Y a là toutes les cartes rogues existantes:

http://www.wowtcgdb.com/imagebrowser-me ... 91&end=105

Tout ce que je vois de mieux, c'est d'attacher un tesson du tavernier le tour d'avant, et de suriner le heros, au tour suivant attaquer le heros, pour 6 claquer 2 attaques pernicieuses à (3+4)x2= 14 suivit d'une evisceration à 2+2 (les deux attaques perni)= 4 soit pour 8 ressources (au tour 6 hein, donc 2 ressources de plus) un total de 18 points de dégats (sachat que l'adversaire dort toujours :p:)

Alors soit le joueur là a découvert un truc enoOourme dont je veux connaitre le secret, soit c'est un magnifique tricheur.

Ou alors tu as vu une partie de Yu-Gi-Oh.
:sorti:

Katsumi
Samurai

Message par Katsumi » 08 nov. 2006, 21:43

Moi qui a meme pas encore totalement fini mon deck Grue ( me manque 8 cartes )

Je vais pas me lancer dans un autre gouffre a Fric meme si je dois avouer que c'est tentant...
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 09 nov. 2006, 10:43

L'allié c'est le gars qui est 0 / 0 et Kaleytha est de la Horde pas Alliance.

Lobotomie c'est pour casser les ressources de l'autre et s'en rajouter pour au tour 6 être à l'équivalent du tour 9 (tiens 6 9 :p: ).

Après, j'avoue ne rien y comprendre donc même s'il a triché je ne peux rien t'affirmer (mais bon c'était un gars du staff de wow)

EDIT : Quoi on ne peut pas mélanger Ygi oh et wow ? :snif:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Toshi
Karo

Message par Toshi » 09 nov. 2006, 11:05

ouahh ça devient vraiment le jeu à la mode ??

moi peut pas je viens de démarrer les figurines :lol:

Toshi-qui va se mettre à jouer au loto-

Répondre