Bayushi Ryumi a écrit :Non non, pour les 50 je l'ai vu faire et ça s'appuie sur les cartes suivantes Lobotomie + Backstab (je crois) avec une dague sur le personnage. Après, je n'ai absolument rien compris si ce n'est que l'autre n'avait pas 50 points de vie pour encaisser
Note pour elle même : A quand des Ryumi extended
?
FAKE!!
Bon déjà Lobotomie sert pour 5 à détruire des ressources chez l'adversaire, et non pas à mettre des dégats.
Admettons qu'il, comme tu le dis, ne joue qu'un allié, et que cet allié soit
En imaginant que l'adversaire soit "lobotomisé" justement, et ne détruit pas Floranuit (voir ne fait rien du tout).
On aurait:
tour 1: une ressource, et hop on pose camouflage (main de 5 ou 6 cartes)
tour 2: une ressource, et hop on pose floranuit (main de 4 ou 5 cartes)
tour 3: une ressource, on utilise Floranuit, une autre ressource (main de 3 ou 4 cartes).
tour 4: une ressource (soit 5 en tout), et on utilise lobotomie. gain d'une ressource. (main de 2 ou 3 cartes)
tour 5: une ressource, re lobotomie, re-gain d'une ressource. (main d'une ou 2 cartes)
tour 6: pioche. main de 2 ou 3 cartes, 8 ressources utilisables. Et là comment mettre 50 dégats? Même en imaginant un tour 5 différent (genre pas de lobotomie mais utilisation de deux quêtes pour avoir 2 cartes en main de plus), ca donnerait au max 5 cartes en main et 7 ressources. Sachant que l'on a toujours pas mit de dagues, que l'on a pas encore utilisé de points de combos... franchement je vois pas.
Y a là toutes les cartes rogues existantes:
http://www.wowtcgdb.com/imagebrowser-me ... 91&end=105
Tout ce que je vois de mieux, c'est d'attacher un tesson du tavernier le tour d'avant, et de suriner le heros, au tour suivant attaquer le heros, pour 6 claquer 2 attaques pernicieuses à (3+4)x2= 14 suivit d'une evisceration à 2+2 (les deux attaques perni)= 4 soit pour 8 ressources (au tour 6 hein, donc 2 ressources de plus) un total de 18 points de dégats (sachat que l'adversaire dort toujours

)
Alors soit le joueur là a découvert un truc enoOourme dont je veux connaitre le secret, soit c'est un magnifique tricheur.
Ou alors tu as vu une partie de Yu-Gi-Oh.