corrompu, tainté, pur?

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Nicolas Bongiu
Moine

Message par Nicolas Bongiu » 14 sept. 2006, 10:23

Historiquement parlant, la balance Corrupt VS Pure est quand même sacrement du coté de l'Outremonde non? Ce que je souhaite, c'est qu'avec ce nouveau système, que je trouve TRES BON (je le rapelle) c'est que l'on corrige cette balance pour tentre à un semblant d'équilibre, avec peut être un léger avantage vers la corruption parce que rester pur devrait être "un peu" plus difficile.
Sacrement, non. Tu ne peux dire que la balance penche en faveur de l'Outremonde que si tu considères les jeux taintés et corrompus.
J'ai bien compris que tu trouves ce système très bon et moi aussi je l'apprécie en tant que joueur, ne t'inquiète pas ;)
Enfin si tu parles bien de ma possibilité de revenir, pas des rêves humides de Papy
arghh... mes yeux.... ;)
Nicolas Bongiu
Representant AEG en France
nbongiu@gmail.com

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 14 sept. 2006, 22:04

Nicolas Bongiu a écrit :Sacrement, non. Tu ne peux dire que la balance penche en faveur de l'Outremonde que si tu considères les jeux taintés et corrompus.
Yep, je le considère comme ça.
J'ai bien compris que tu trouves ce système très bon et moi aussi je l'apprécie en tant que joueur, ne t'inquiète pas ;)
Mais je ne m'inquiètes de rien, PR Powa! :france:
arghh... mes yeux.... ;)
:langue:

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Répondre