Materiel pour boire le the

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 20 janv. 2006, 09:14

Moto Shikizu a écrit :un doute m'est venu, je me suis peut etre, voire sans doute plante sur la rue ou il y a ce magasin de the, je pense que c'est plutot la rue Raymond Losserand. Je demanderai confirmation. :jap:

@les floodeurs d'operette : allez faire un tour ailleurs pour voir si vous y etes ! ;) :langue:
Tiens à côté de chez moi ???
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 janv. 2006, 09:27

Moto Shikizu a écrit :un doute m'est venu, je me suis peut etre, voire sans doute plante sur la rue ou il y a ce magasin de the, je pense que c'est plutot la rue Raymond Losserand. Je demanderai confirmation. :jap:

@les floodeurs d'operette : allez faire un tour ailleurs pour voir si vous y etes ! ;) :langue:
Ah si c'est rue Raymond Losserand je vois de quelle boutique il s'agit.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

kakita-toshi
Samurai

Message par kakita-toshi » 20 janv. 2006, 10:16

ça me fait penser qu'on est allez acheter du thè il n'y a pas longtemps (avec matsuura tient lors d'une partie)

on a fait une bonne razia et j'ai effectivmeent pris du thè vert avec des pétales de fleurs (un peu rouges) et des éclats de cerises ....hum comme c'est bon !!! kakita-toshi qui est obligé de racheter une boite à chaque fois qu'il achète un thé et qui va devir bientot passer à 10 litres de thè par jour s'il veut écouler tout ce qu'il achète.... :)
HOMO HOMINI LUPUS

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 20 janv. 2006, 21:00

Oui, le samourai (pétale de cerisier) c'est déjà de la balle ... si en plus y'a de vrais morceaux, raaaah ...
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 10 janv. 2007, 17:50

A archiver.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Verrouillé