Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pareil.Baron d'Ohlmann a écrit :Je sais pas mais la gestion de l'honneur du livre de base me parait bien gentils si les joueurs sont intelligents et connaissent la notion d'honneur.
En 1e ed, comme Ichi en parlait, c'était le cas. Et en 2nd, c'est toujours le cas, comme Ohlman te le fait remarquer.Moto Shikizu a écrit :
desole de te contredire, masi en 2ende edition, c'est reste et avec l'explication du +1k0 a l'attaque ou +1k0 aux degats a choisir de bel et bien expliquee... ce donc apres le Way of the Licorne.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Attention, je ne critique pas du tout la version qui est sortie il y a quelques semaines, je n'ai même pas eu le temps de la voir en magasin.Moto Shikizu a écrit :le completee c'est sur que le supplement d'Aout est attendu, entre les oublis, les choses necessaires qui ne sont pas encore dispo (ecole shinjo par ex) alors que certaines etaient annoncees dans ce livre, on attend un paquet de trucs !!! les correction, bon ben aucun travail n'est jamais parfait a 100%, c'est excusable.
comprend pas...Okuma a écrit :En 1e ed, comme Ichi en parlait, c'était le cas. Et en 2nd, c'est toujours le cas, comme Ohlman te le fait remarquer.Moto Shikizu a écrit :
desole de te contredire, masi en 2ende edition, c'est reste et avec l'explication du +1k0 a l'attaque ou +1k0 aux degats a choisir de bel et bien expliquee... ce donc apres le Way of the Licorne.
tu as deja discute honneur avec d'autres joueurs ? c'est tjs un grand moment de voir que tout le monde dit connaitre, mais que quasiment personne n'est du meme avis... le tableau a au moins cet avantage d'etre la et de pouvoir se baser dessus pour dire "stop c'est ecrit la !"Baron d'Ohlmann a écrit :Je sais pas mais la gestion de l'honneur du livre de base me parait bien gentils si les joueurs sont intelligents et connaissent la notion d'honneur.