Pareil pour d'autre objet.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
cf ma reponse juste apres celle d'Irazetsu qui t'etait destinee.Tetsuo a écrit :Sans être une lame ancestrâle, mais plutôt une lame d'un forgeron réputé, ou trés ancienne, voire avec une histoire originale.
Pareil pour d'autre objet.
C'est une super idée pour jouer le désavantage Possédé !si c'est aussi le cas de l'autre cote, ben plus de pb alors, ou seulement quand l'ancêtre floue parle a un descendant pour obtenir justice.
oui, faut savoir assumer c'est tout ! Je ne dis pas que c'est obligatoire, mais qu'il faut avoir les epaules pour...Tetsuo a écrit :Bah j'ai un personnage qui a récupéré un daïsho, abandonné par son propriétaire.
Ne sachant pas vraiment à qui le remettre, il le garde pour l'instant. Bien sur il pourrait le remettre à un membre du Clan de l'ex samouraï, mais cela ne semble pas approprié.
Voilà un exemple ou l'on récupère un daïsho sans spécialement devoir le rendre.
De même je pense qu'arborer le daïsho d'un adversaire peut être source de gloire (les ennemis de mon ennemi...).
Perso, si c'était moi, je le garderai soigneusement jusqu'à rencontrer un représentant accrédité du Clan concerné (et pas le premier samurai venu du dit Clan), et le lui remettre en lui racontant les circonstances de sa découverte.Tetsuo a écrit :Bah j'ai un personnage qui a récupéré un daïsho, abandonné par son propriétaire.
Ne sachant pas vraiment à qui le remettre, il le garde pour l'instant. Bien sur il pourrait le remettre à un membre du Clan de l'ex samouraï, mais cela ne semble pas approprié.
Je ferai une petite nuance là.Tetsuo a écrit :De même je pense qu'arborer le daïsho d'un adversaire peut être source de gloire (les ennemis de mon ennemi...).
Quel est cet héritage ? Positif ou négatif ?Seppun Kurohito a écrit :Vos remarques m'ont effectivement rappelé un truc d'un table d'héritage Scorpion ou ton ancêtre a pris sur le champs de bataille le sabre du général adverse (un thème que j'avais repris pour le personnage de Shosuro Akae).