Ben moi je pense que c'est complètement indépendant de la storyline...Irazetsu a écrit :Pourquoi croyez vous que John W. a quitté le projet ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Parceque comme le quasi-majorité des créateurs de jeux il a un égo démesuré et il n'a pas accepté que d'autres personnes donnent leur avis ou pire leurs idées et accessoirement parlant parcequ'il demandait plus d'argent.Irazetsu a écrit :Pourquoi croyez vous que John W. a quitté le projet ?
Il récupère le daisho volé de Togashi ce qui lie son âme au kami en quelque sorte qui est son grand père par ailleurs.Ding On a écrit :Dans SoD, il est dit que Satsu est revenu de ce combat avec la sagesse et l'esprit de Togashi. J'imagine qu'il n'a pu le récupérer que de Kokujin ?Non, ils l'ont battu à plusieurs et avec des pertes ...
Ah oui effectivement dit comme ça ça me rappelle quelque chose.Ding On a écrit :En gros :
Vers 1118, Togashi s'est rendu compte que son âme n'était plus aussi pure que qd il était tombé du Tengoku. Craignant que Fu Leng use de cela à son avantage, il décida de se purifier.
Au moment de changer de corps (oui pasqu'en fait l'âme de Togashi va de corps en corps, utilisant des Ise zumi pour ça), il en choisit deux : l'un pour accueillir son âme et l'autre pour accueillir ses doutes, sa colère, son ambition, ses travers, etc. Devinez donc qui est Kokujin...
navrant...Ding On a écrit :En gros :
Vers 1118, Togashi s'est rendu compte que son âme n'était plus aussi pure que qd il était tombé du Tengoku. Craignant que Fu Leng use de cela à son avantage, il décida de se purifier.
Au moment de changer de corps (oui pasqu'en fait l'âme de Togashi va de corps en corps, utilisant des Ise zumi pour ça), il en choisit deux : l'un pour accueillir son âme et l'autre pour accueillir ses doutes, sa colère, son ambition, ses travers, etc. Devinez donc qui est Kokujin...
Moui peut-être mais ça correspond tellement à la création du démon Piccolo par le futur Kami-sama de DBZ que c'en était drôle.Cela étant je pense que cette idée de dualité est quand même assez courante (schizophrénie de base en fait). Ici la différence c'est les deux corps (un "positif", un "négatif"), j'ai pas d'exemple qui me vienne comme ça mais m'étonnerais pas que l'on trouve ce genre d'histoire dans de nombreuses mythologies.
Complètement + 1. Et pour ma jeunesse débézèdienne, et pour ma passion elcincahienne.Irazetsu a écrit :De toutes façons, ils sont tous dingues dans la famille togashi, c'est une qualité requise à l'entrée du kyuden, mais comme seuls les plus dingues parviennent jusqu'en haut, il y a une sorte de sélection naturelle
Iraz, qui dénigre bassement.
Arrêtez de critiquer la storyline, c'est du temps perdu, et encore plus à essayer de la redresser...
Pourquoi croyez vous que John W. a quitté le projet ?
Retournons tous jouer à l'époque normale, ou au gozoku, ce sont les 2 seules époques qui valent le coup de toutes façons...
Décidément, cette matiné est placée sous le signe de la révolte.
Sinon, DBZ c'est bien faut pas critiquer, on a quasiment tous grandi avec, et on en était content. Et L5R c'est bien aussi tant que ça reste L5R
Togashi sait qu'un des kami devra être là pour le second Jour des Tonnerres pour aider les mortels dans leur lutte contre Fu Leng ; le problème c'est que son corps n'est pas immortel. c'est pourquoi une fois par génération, il choisit un ou plusieurs ise zumi qui deviendra Tamashii, c'est à dire le vaisseau charnel de l'âme de Togashi. Pour l'époque la plus cruciale, c'est à dire le retour de Fu Leng, Togashi a choisi deux tamashii, Togashi Kokujin, qui en deviendra fou, et Togashi Mitsu.Ding On a écrit :En gros :