Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Au contraire, je verrais une période de perfectionnement indispensable pour tirer les leçons de ce qu'on a appris sur le terrain -> ce ne serait que comme ça qu'on pourrait passer une compétence à plus de 5 par exemple (chez moi il y a une sorte de terreur sacrée de laisser les PJ monter une compétence à plus de 5)ne peux pas augmenter les compétences a plus de 3.
Tu as créer ces tables pour des pj ou des pnj?Je vois un truc du genre par année et par 'profession' :
Bushi en poste dans l’armée :
............... Voir les tables, la suite prend trop de place.
Il me semble que c'était plus dans une optique de parodier les tables d'héritage... Mais je peux me tromper...Outsékikéma MOTO a écrit :Tu as créer ces tables pour des pj ou des pnj?
Parce que faire mourir des Pj hors partie sur un jet de dés je trouve ca plutot hard.
Ben en même temps les compétences ça se traduit en réputation ... Et puis on fait pas la différence Insight/Réputation donc bon. Il y a une différence au fait ?Bayushi Ryumi a écrit :Nous avions un MJ qui si les PJ étaient oisifs (en terme de scénarios) pendant un temps assez long (genre 1 an) nous donnait plutôt un bonus d'insight.
J'ai eu +10 en insight, par exemple, avec ma Kitsu pour avoir passé 1 an en études et profession.
Cela me semble déjà pas mal plutôt que de gonfler artificiellement les personnages ...