[roleplay 6.5] Le destin du sanglier

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 13 mars 2005, 21:58

"Excellente, dame Miya. Les concours étaient un véritable plaisir," dit le scorpion d'une voix joyeuse.

"Il est des fardeaux que je comprends particulièrement, Kaoru-san. Nous avons tous nos secrets. Certains plus difficiles à porter que d'autres.
Ceci dit, je n'ai pas l'impression que les kamis souhaitent voir votre chemin s'arrêter ici. Les humains non plus par ailleurs."

La voix du magistrat n'était plus du tout joyeuse. Elle était grave.
Mais Kaoru pu voir, l'espace d'un instant, les yeux du magistrat. Ce seul morceau de visage visible malgré le mempo intégral porté par Soshi-Yabu n'exprimait pas la manipulation, le bonheur de trouver une honte à exploiter.
Il exprimait pitié.... et compassion.

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 13 mars 2005, 22:18

"Je peux savoir de quoi vous vous mêlez Magistrat-sama? Jamais je ne prétendrais connaître la fleur du jardin de mon voisin, alors je connaitrais encore moins ses fardeaux personnels comme vous dites. Si c'est de ceci dont vous parlez" dit-elle en agitant son bras ganté sous le nez du Scorpion "je vous remercie je me porte à merveille..."

Elle remit quelque peu son kimono couvert de boue en place, il fallait qu'elle songe à aller passer son armure, pour ce soir, pour faire revenir Kazuo... Ses yeux se figèrent un instant.

"Je dois aller me débarbouiller, si vous voulez pateauger avec moi, c'est le moment" dit-elle de manière brusque. La voilà revenue dix ans en arrière, une période ou ses mots étaient crus et ses attitudes franches. Bien sûr à l'époque, elle n'aurait proposé à personne de l'accompagner au bain, pas pour découvrir son secret. Mais maintenant qu'elle allait mourir, qu'elle n'avait plus rien à cacher, et qu'il fallait qu'elle s'amuse avec ce nom qu'on lui avait si injustement affligé, cette proposition lui paraissait tout à fait opportune.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 13 mars 2005, 23:03

"Je vous suis, dame Kaoru. Un bain me fera aussi du bien. Et puis... vous verrez à quel point MON bras n'a rien à enlever au votre, de ce point de vue. Et, quant à savoir de quoi je me mêle... une demande express m'a été faite pour veiller sur votre vie, dame Kaoru. Je ne souhaite pas faillir."

La voix du scorpion, malgré l'aggressivité de son interlocutrice, semblait avoir retrouvé une certaine légèreté.

"Et puis, si les scorpions sont les maîtres des secrets, c'est aussi pour savoir ne pas les faire circuler." Le magistrat appuya ses dires d'un léger mouvement de tête.

"Nous y allons?"

Verrouillé