Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'suis deeeeeeeeeeeeg!!!!!!!!!!!!!!!!!Ding On a écrit :J'en ai bien peur. Siroz a laché l'affaire.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, avant de mettre un produit en vente, on fait une étude de marché, je trouve assez étrange cette conception de dire que si une entreprise ne vend pas assez, c'est la faute des consommateurs...Ding On a écrit :Perdre de l'argent l'est encore moins.
Oui, là ce sont les acheteurs qui sont à blâmer s'il faut blâmer qqu'un car Siroz a tjs fait du très bon travail sur la licence.
Il me semble que justement, D&D3 a fait l'objet d'une telle étude.Kõjiro a écrit :Clair le jour où il en feront une ce sera sans doute l'exception...
Y'a t il eu un seul jdr (même dd) sur lequel on a fait une étude de marché. Aux usa j'en doute, en france ça fait limite sc fi...
Un bouquin sur la storyline Gold/Diamond est également à l'ordre du jour et sera le premier supplément officiel 3eme ed.Pénombre a écrit : ensuite parce que en l'absence d'autres renseignements, pour l'instant tout ce qui est annoncé en 3ème éd, c'est le bouquin de base et qu'AEG semble pas trop chaud pour faire du clanbook. Donc, la structure de la dite édition (et la cohérence background par rapport aux publications antérieures) restent à définir
Je ne sais plus quel auteur a annoncé qu'il essaierait de mettre en ligne toutes les écoles non retenues pour le bouquin de base (cad la majorité). Reste à voir si ça sera fait.Pénombre a écrit :les compils réactualisées par contre, ma foi, on en verra forcément sous une forme ou une autre, ou alors c'est que la réédition en matière de jdr n'est plus ce qu'elle était