Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Dingue ça!!!!J'ai un point de vue tout à fait opposé au tien:Ding On a écrit :Mais justement, est-ce qu'un jeu d'aussi bonne qualité que L5A (point de vue règles, qualité et suivi des suppléments, bref pas comme Sengoku quoi), mais historique genre période Edo, vous aurait séduit ?
double effet repoussoir : plus tu vantes quelque chose qui intéresse un nombre difficilement quantifiables de gens dans une communauté alors que le dit quelque chose n'est pas encore disponible et plus tu montres que tu es impliqué dans la production de ce quelque chose, plus tu te fais de la publicité négative envers les gens qui a priori n'éprouvent pas un intéret immédiat envers le quelque choseBon, si j'ai bien compris ici personne n'est réellement client de Qin ? J'aurai pourtant cru qu'il y aurait plus de fans de background historique ici... Brand à l'aide !
chacun sa croix, que veux tuRah, on a pas du fréquenter les même nerds.
faut croire qu'il n'y a pas qu'à L5a que les rôlistes sentent le poids des ancêtres sur leurs épaulesMais je comprends ce que tu dis. C'est aussi en gde partie mon sentiment, cette impression que "trahir" l'Histoire est plus "grave" qu'arranger une storyline fictive...
ça m'embète pas personnellement, je respecte le travail des autres ne serait-ce que dans son optique de travail justement, même si je ne suis pas forcément en phase avec leur sensibilité et leurs goùtsBon, je vous embêterai plus avec ça. Si Kojiro veux clore le topic, ça ne me pose pas de pb.
On parle de moi, là? Où c'est un autre Xav?Ding On a écrit : Et vu le nbre de personnes de qualité sur ce site (dont toi, Xav', Kojiro, Mugen), je pensais pouvoir y trouver qques réponses, que j'aurai recyclées comme conseils envers moi-même pour rendre ce que j'écris actuellement attractif.
Un des plus grands écrivains français a dit :Ding On a écrit : C'est aussi en gde partie mon sentiment, cette impression que "trahir" l'Histoire est plus "grave" qu'arranger une storyline fictive...