Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
c'est super pour un pnj Grue espion !!! mais il faut apres savoir ce qu'il dit ou pas et a qui !!Yogo Kaneda a écrit :doji taehime coute 5pp et rensei 2. j'aime bien le côté rétension d'information. j'ai un de mes joueurs qui doit avoir cet ancêtremême s'il se corrige.
Heu moi je me souvient d'un Hida Idéaliste... Arghh, si tu le joue correctement ça deviens vite très lourd(et intéressant), surtout quand le MJ y met beaucoup du sien(ça devient très très lourd et on ne peu plus intéressant)Outsékikéma MOTO a écrit :Désolé Pénombre en effet idéaliste est un désavantage qui n'en n'est pas vraiment un et ca vaut pour tous le monde
d'experience un perso qui debute a 2 en terre et ne la monte pas tres vite est un perso mort... un perso a 3 a le temps de monter a 4, etc...Yogo Kaneda a écrit :terre à 3 et force de la terre à 2 ne font pas toujours un perso résistant... taïko du clan de la mante avait terre 3 et force de la terre à 2 plus grand, plus ridicule, plus tricheur patenté... je l'ai one shot avec un bakemono. il a utilisé un point de vide (qu'il n'avait pas) pour sauver sa misérable carcasse...
la combo de Lya est intéressante mais assez "commune"... je ne pense pâs que les avantages même avec des combos de la mort qui tue soient plus problématiques pour le reste de la table qu'une combo de désavantages...