Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ce n'est pas sensé simplifier les duels, c'est sensé les rendre pus intéressant, notamment au niveau du jet d'intuition et pour éviter que juste un trait et une compétence ne servent à être le meilleur.moto shikizu a écrit :heu... c'est censer simplifier les duels ? parce que je trouve ca plus complique, et je ne vois pas trop l'interet. Quelqu'un peu m'expliquer svp ?
C'est pas faux tout ça, un peu de mesure ferait pas de mal des fois......[/quote]Vous avez un MJ pour réguler cet afflux de heu ... role play exotique
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Le problème ne se poserait-il pas à un autre niveau ? Hors-jeu plutôt que dans le jeu ? Entre les joueurs ou tout du moins leurs manières de jouer ou d'envisager le jeu ? Si c'est le cas, tuer son perso n'est évidemment aucunement la bonne solution ... Une bonne discussion avec le MJ, puis éventuellement avec le joueur ou les autres joueurs semble plus approprié.Lya Hiruma a écrit :( disons qu'à la base c'est le seul qui connaissait le jeu et qu'il devait nous montrer le jeu, mais que je commence sérieusement à avoir des envies de meutre )