Par contre ils doivent être bien souillé la non ? Et puis le coup de je me leve les mains pleines de sang et je continus ma route comme si rien n'était ...

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'ai découvert ce topic d'un oeil distrait et le neurone hagard... mais le compte-rendu de ton joueur m'a glacé le dos! Peu d'éléments pour l'instant mais je suis très curieux de connaître la suite! Ca m'a tout l'air d'être aussi passionnant que terrifiant...ketzol a écrit :Aucun Avis ?
j'espère que tu leur laisseras un minimum de chances d'échapper à ça parce que à titre personnel, j'ai un très mauvais souvenir de campagne du style "je vais vous en faire baver" qui a duré 4 ans et qui au final a failli terminer en lynchage en règle du mj quand la moitié des pjs étaient devenus fous, morts, injouables et qu'en plus tous les efforts consentis n'avaient strictement rien changé à la trame de fondMes joueurs vont perdre leur âmes, et commencer à disparaitre de la réalité....
Ils avaient du jadeTetsuo a écrit :Par contre ils doivent être bien souillé la non ? Et puis le coup de je me leve les mains pleines de sang et je continus ma route comme si rien n'était ...
Je posterai les comptes rendus de mon joueur s'ils les continuentJ'ai découvert ce topic d'un oeil distrait et le neurone hagard... mais le compte-rendu de ton joueur m'a glacé le dos! Peu d'éléments pour l'instant mais je suis très curieux de connaître la suite! Ca m'a tout l'air d'être aussi passionnant que terrifiant...
KG, jetant un oeil derrière lui
Je ne suis pas un MJ sadiquej'espère que tu leur laisseras un minimum de chances d'échapper à ça parce que à titre personnel, j'ai un très mauvais souvenir de campagne du style "je vais vous en faire baver" qui a duré 4 ans et qui au final a failli terminer en lynchage en règle du mj quand la moitié des pjs étaient devenus fous, morts, injouables et qu'en plus tous les efforts consentis n'avaient strictement rien changé à la trame de fond
je me permets cette remarque en passant n'ayant aucune idée de la manière dont tu maitrises ni des attentes de tes joueurs mais s'ils ne sont pas dans le trip sado-maso, je doute très fortement que s'en prendre plein la tronche pour rien leur plaise excessivement à moyen terme.
Oui c'est sur... Mais dans ce cas là, personne ne te voient non plus, mais boum l'honneur...Kõjiro a écrit :Ca me semble offrir des perspectives de roleplay intéressantes en tout cas. Mais ils faut faire attention à éviter les dérives possibles (je passe à travers les corps alors, ça marche avec les murs ?)
C'est clair !Goju Kaze a écrit :Midnight Nation![]()
![]()
JMS