[Conseils] Rokugan 2000

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 13 déc. 2004, 09:41

jubei a écrit :euh...
je ne suis pas sur la ml de r2k alors 2 choses si tu peu me donner l'adresse ou bien me passer directement le fichier par mail je ten serais reconnaissant
C'est envoyé. :)
jubei a écrit :pour répondre a ta question j'imagine que c bushi et shug bien que chuda
on encore une espéce de loyauté bizarre envers le phénix a la maniére de kyod.

ils on donc attendu que tout le monde hurle de rire a la mention des horde de fu leng pour passer a l'action de plus ils on profité de l'attaque de akuma pour récupérer toute les archive de maho du phén et du crabe de plus ils on récupérer les 12 black scroll.

leur but est en gros créer un empire dirigé par le phénix au service de fufu et leur moyen est assez simple créer un nouveau festering pit dans Ryoko Owari.
Ca me paraît pas mal. :)
jubei a écrit :pour ce qui est de l'allié extérieur de fufu esce que quelqun a une idée ?
et esce que quelqun a une liste des autre état dans r2k? sa me serais utile merci.
Pour l'instant, on n'a vu que le Senpet (avec ses Chacals, maîtres des goules) et les Amijdals (bof, quoi...)
jubei a écrit :g eu l'idée en lisant la description de la partie de shikizu sempai que il pourrait étre amusant de faire en sorte que par un truchement temporel quelconque les pj se retrouve pendant quelque temps a l'époque des Kami originaux et j'avoue avoir assez hate de voir la réaction de pj ne connaisant pas l'histoire devant les Kami sa rique d'étre amusant.
Un conseil : évite les private joke, ils vont rien comprendre et ils vont commencer à se désintéresser de la partie... :chepa:
jubei a écrit :en gros le timing du début de la campagne va étre le suivant pour les débuts
arrivé a la station de ski
jour 1 le soir gempukku début des truc bizzare
jour 2 début des accident en nombre
jour 2 au soir début des hordes de zombie
jour 3 survie
jour 3 au soir rencontre avec hida yakamo ( un mec du secteur en gros le déus ex machina du scénar)
Comment il va intervenir ? :what:
jubei a écrit :une fois sorti ils seront intercepté par les chuda et un rituel maho sera pratiqué sur eux je pense a ce rituel pour les faire retourner dans le passé
Mais pas dans le même scénario, quand même ?
jubei a écrit :la raison du retour et que sur un groupe de 5 pj chacun est survéillé par un oracle
Pour quelle raison ?
jubei a écrit :pour la raison de la horde je pensais a une arme bactériologique a base de tetsukansen
et pour l'ennemie je me suis décidé pour une coalition royaume d'ivoire burning sands qui ne supporte pas la pression et l'hégémonie économique et culturel rokugani
je pensais accorder comme allié pour les rokugani une espéce d'empire romain qui a pas dégénérer
Ca me paraît bien, comme arrière-plan "géostratégique". :)

bon ben voila pour les dernier dévellopement extrait de mon esprit fumeux et embrumé
et j'attend vos suggestion et avis

ps désolé pour le plagia
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

jubei
Shokunin

Message par jubei » 17 déc. 2004, 11:15

ben en fait pour ce qui est des oracles j'aime les campagne vraiment héroique et je pensais utilisé les oracle comme des sensei en gros les 6 oracles ( j' inclus le tonerre ) on tous pris l'apparence de prof et ce seront eux qui leur donneront leur mission et puis si les oracle
les suivent de prés c parce que tout les pj son la réincarnation de puissant héros du passé ( c pas pour autant quil comenceront avec des carac de brute) et quil on été choisi pour combattre les nouvelles menace.

pour ce qui est de hida yakamog décidé que il serait le seul survivant de la police il est magistrat d'émeraude et rencontrera les pj lors de leur fuite

enfin pour ce qui est du retour dans le passé ce ne sera pas dans le même scénar ne seraice que par ce que je prévois 3-4 séance pour sortir de la ville

aprés sa moi je trouve ces idée sympa mais je débute alors si quelqun a d'autres idée pour ce qui est de r2k je le remercie d'avance :jap:
kakita jubei
tako no t?duka
archer duellist courtisan samoura?
identit? secr?te de kakita ta?him?

Si vis pacem para bellum

Répondre