Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
La rang 5 Akodo? La rang 5 Mirumoto? La rang 5 Kakita? (t'as même pas comencé le combat et t'es à -15 de blessure...)Ariman a écrit :Y a t il une technique rang 5 (ou moins) qui arrive a la cheville de celle du kensai ? C'est quand même dire à l'autre tu combat comme un ronin sans technique et moi je te bourrine du haut de mes 5 rangs ...
Oui, cette école est très forte en duel. Cela tombe plutôt bien... pour une école de duellistes! Je trouve ça pour ma part très intéressant qu'il y ait une autre école de duel à Rokugan, et que les Kakita ne soient pas les seuls duellistes de l'Empire.J'ai du mal a voir cette école comme étant équilibrée ou autre chose qu'une mesquine école anti-grue ... quel interet reste t il au kakita, qui sont deja pas brillant hors duels (et encore, ils ne sont pas à la fête contre pas mal d'écoles en duels).
Je plussoie évidemment. Du coup, je trouve cette école fade en fait.Ôka a écrit :(edit : le blanc c'est chiant )
Taratata, du coup, il ne s'agit plus d'une citation exacte.
On déforme mes posts!
Sinon, l'école kensaï a, je pense été conçue un peu dans l'esprit de "contrer" l'académie Kakita. Ce qui est flatteur en soi mais un peu décevant dans l'esprit.
Il suffit de savoir que Mirumoto était un grand épéiste et un duelliste accompli pour que la magie s'opère. Que des "techniques" suivent obligatoirement me paraît une surenchère d'un esprit plus commercial que rôlistique.
Son rang 5 est un poil billesque tout de même. Surtout lorsqu'on le compare à un autre rang d'annulation comme le Daidoji...
Ôka![]()
La petite faiblesse en blanc.