Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Okuma
- Artisan de clan
-
"Des actes plutôt que des mots" (NDA = une célèbre carte anti-honneur du jdc) "c'est une grande maxime. J'ai toujours aimé la suivre. Mais qui suis-je pour questionner l'Empereur ? Une vieil homme qui n'à plus toute sa tête. La kurichitai ou l'inkyo m'attendent depuis longtemps. Je suis près à répondre à vos questions, seigneur."
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

-
Hida Koan
- Bureau

Koan retrouva son sérieux, de toute façon son compagnon de route venait brutalement de le ramener à la réalité en lui rappelant sa fonction...
"Pour ce qui nous occuppe, je sais que c'est la magie des khadis que nous devons craindre... Mais nous avons aussi de puissants Shugenja, en quoi les leurs sont-ils si dangereux? Leurs aptitudes sont si différentes? Quel peut donc bien être leur secret..." ajouta Koan pensif.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Okuma
- Artisan de clan
-
"Seigneur, leur magie est de la maho, nous avons à craindre d'eux ce que nous craignons des maho-tsukais. Mais ils ne viendront pas seuls, j'ai ouie dire que les ghulls seraient déjà dans l'Outremonde. Ce sont des créatures redoutables, des morts vivants de grande puissance qui se nourrissent des cadavres, en relevant certains ... Ils sont vulnérables à la décapitation comme les autres morts-vivants, mais leur résistance est extraordinaire. Quand à leur secret, il est simple : les khadis sont immortels tant que leur coeur n'est pas détruit."
L'ours fils du tonnerre

-
Hida Koan
- Bureau

"De la maho..." Dis Koan empli d'un profond dégout. "Et c'est un homme tel que ceux-ci qui nous a aidé à vaincre Iuchiban. J'espère que ces intentions étaient et sont toujours aussi pures sans quoi nous aurons tous un grave problème. Avez vous des écrits de ces pans de votre savoir ou conservez-vous tout dans votre esprit?"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Okuma
- Artisan de clan
-
"Si je devais les écrire, je devrai rallonger ma vie de quelques siècles, et celà fait déjà trop longtemps que je parcoure Rokugan. Chikashudo m'attend depuis longtemps. J'ai hâte d'y aller maintenant que ma destinée est accomplie et ma descendance assurée. Il est temps que je cesse de porter ma malédiction." il soupire bruyamment. "Quand aux intentions de cet homme, nous verrons bien. Certains grands héros ont sacrifiés leurs âmes aux forces du mal afin de sauver l'Empire ... Ce fut le cas de Otaku Kamoko et de Kyoso no oni"
L'ours fils du tonnerre

-
Okuma
- Artisan de clan
-
HRP ! ma douce Koan, tu me manque, reviens nous vite, ton nounours en peluche
Maudit rapport !
Vous avez vus le beau smiley que m'a refilé Koan ?
L'ours fils du tonnerre

-
Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

-
par Isawa Yoshimitsu » 23 juin 2004, 15:09
conversation interrompue par la bataille : voir "sur les terres de la famille Kakita page 3"