Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
bah non, je trouve que ton travail est interessantAkodo_Kazeka a écrit : Bon bah je remballe le matos alors?
Akodo_Kazeka a écrit : Ecole de Sentinelles du Clan du Crabe
Rang d'entrée : aucun, il s'agit d'une voie de départ.
Rang de sortie : Bushi Hida rang 2, Eclaireur Hiruma rang 2.
Bonus : Volonté +1
Compétence : Kenjutsu +1, Yarijutsu +1, Défense +1, Kyujutsu +1, Athlétisme +1, Connaissance : Outremonde +1, Intimidation +1.
Rang d’honneur : 2
Equipement de départ : Katana, Wakizashi, Yari, Armure lourde, Kimono, Nécessaire de voyage, 1 Koku.
Technique de combat : Le serment de Hida
Chaque jour le bushi qui suit l’enseignement de l’école des Sentinelle, fait le serment de protéger la grande muraille des agressions de l’Outremonde, protégeant ainsi l’empire.
Le Bushi peut rester éveillé bien plus longtemps que n’importe qu’elle autre individu, il n’a besoin que de quatre heures de sommeil par jours pendant un maximum de Rang Maîtrise x Rang de Terre jours. Il peut prolonger cette durée en réalisant un jet de Terre ND20 +5 par journée supplémentaire qu’il souhaite obtenir.
De plus à ce rang le bushi réduit de (rang de maitrise) niveaux les effets de la peur.
j'entendais par la que pour valider la technique , il fallait obtenir +3 en ken et pas que c'etait cadeau non plus , je suis pas debile non plus.Bayushi Hiryu a écrit :Il voulait dire Kenjutsu 3 comme compétence qu'on était obligé d'avoir afin d'apprendre la technique, pas que la technique donnait +3 en Kenjutsu...
Ah là là, ces joueurs grobills...