Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Nicolas Bongiu a écrit :Quite à être vraiment malin, les gars d'AEG auraient du laisser chosir des personnalités non unique et/ou qui n'ont jamais été expérimentées, les choix ne maquent pas à celà aurait vraiment été plus sympa pour tout le monde. Enfin, moi je dis ça je n'ai rien dit...
Ce sont les vainqueurs des Koteis qui sont pas 'malins'. En même temps, tu peux pas leur en vouloir d'essayer de faire revenir un gros perso
Le premier gros steak a être revenu c'est Yoritomo (puis Kamoko) et c'est bien avant les bounties d'AEG. Les choix des joueurs n'ont rien à voir avec l'existence d'un bounty ou d'un autre.En même temps, avec AEG qui place des Bounty sur les gros steaks (voir qui autorisent à les choisir out of clan....) ça aide pas l'imagination des joueurs... Bientôt ils vont réengager Ree ou John Wyck pour la storyline.... Tant qu'a réécrire la même chose, autant que ce soit les mêmes...
Matt D. Wilson est PDG de Privateer Press maintenant dc ça arrivera pas de sitôtMoi, je préférerais qu'ils rappellent Wilson au dessin
Nicolas Bongiu a écrit :Matt D. Wilson est PDG de Privateer Press maintenant dc ça arrivera pas de sitôt