Storyline des persos de la Legion

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Doji Shigi
Eta

Message par Doji Shigi » 08 juin 2004, 12:30

Finalement je trouve l'ensemble assez sympa, même s'il manque sans doute de monde dans la légion du sang...
Bah oui, qui les honorables samouraï du clan de la grue vont ils pouvoir vaincre a part le first oni ? :P.
Swan and Crane Clan Courtier. Gozoku.

Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent

Message par Samarco No Oni » 08 juin 2004, 12:54

Hitomi :love: :love: :love: :love: va péter la gueule à Iuchiban.
Même si je pense toujours que le fait de la choisir soit une hérésie. Il aurait fallu la laisser dans la lune où elle veille sur moi :amen:
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Kuni Tomoe
Moine

Message par Kuni Tomoe » 08 juin 2004, 13:24

"Les Broken Cranes ayant perds voici le duo de choc: Yakamo aka "The Sun" et "Lady Moon" Hitomi !

Kisada regarde Yakamo d'un air mauvais et... (dong dong dong) c'est parti

YAKAMO SE RETOURNE CONTRE HITOMI et l'attrape mais celle-ci ayant prévu le coup, l'envoie balader sur Shoju qui lui...OH...un tel coup ne devrait pas être autorisé...heu en fait il ne l'est pas...

Kisada a attrapé Hitomi qui lutte pour se libérer mais...qui voilà ? Kuroda vient aider ses parents mais... se fait agressé par Hoturi...Dairu arrive et frappe violemment Hoturi qui lui..."Je suis ton père." Non, Dairu se jette au sol en pleurant et fait seppuku...Mon dieu quelle bagare !"
"De toute facon, essayer de corrompre les Scorpions, c'est comme essayer de mouiller l'eau..."

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 08 juin 2004, 13:33

:lol:

ils ressortent a quelle occasion tous ceux la ? :help:

Bayushi Hiryu
Samurai

Message par Bayushi Hiryu » 08 juin 2004, 14:04

A part Yakamo, tous sont dans la Légion des morts. Oui, oui, même Hitomi. Donc pas de Lune pendant les prochains jours... :hehe:

Au fait, vous avez oublié le stand "Paris et corruption" tenu par Yoshi et Dorai... Ben oui, les vendeurs de Coca et de chokolat, faut bien qu'ils s'occupent à leur buvette...
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Kuni Tomoe
Moine

Message par Kuni Tomoe » 08 juin 2004, 14:06

Pas encore là Yakamo ? Mais qu'est ce qui foutent les Crabes ? :france:
"De toute facon, essayer de corrompre les Scorpions, c'est comme essayer de mouiller l'eau..."

Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent

Message par Samarco No Oni » 08 juin 2004, 14:08

Kuni Tomoe a écrit :Pas encore là Yakamo ? Mais qu'est ce qui foutent les Crabes ? :france:
Ils boivent. :jesors:
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

Kagemaru
Eta

Message par Kagemaru » 08 juin 2004, 14:11

Mais non c'est Yakamo no Oni qui doit revenir.

On a déjà un Oni avec le nom de Fu-Leng mais il est seul. Un oni avec le nom du Soleil ca commence a être du challenge !

C'est vrai c'est pas parce que c'est Machin qui dirige tout ca qu'il faut que ce soit du gateau non plus... :arme:
Kagemaru
Herald of the Order of the Black Chrysantheum
Yoritomo Kalimero's Associate
Team Berserker

Hiruma Vizzo
Chasseur de prime

Message par Hiruma Vizzo » 08 juin 2004, 15:52

le "probleme" c'est qu'il n'y a pas de bounties d'AEG sur Yakamo. Les deux crabes qui restent avec un bounty sont O'Ushi et Osano-Wo (il y avait Kisada et Sukune qui ont été choisit ce week-end)

donc Yakamo, il arrive en troisieme parce que les vainqueurs voudront d'abord leur bounty...
Conseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort

Hida Yoshun
Shokunin

Message par Hida Yoshun » 08 juin 2004, 15:56

les crabes pensent Tomoe autrement encore une fois "le premier qui prends o-Ushi il est mort tout comme Osano-wo parce qu'autrement il faudrait la rebatiser la legion des crabes :chepa:
Yo'sh'un sensei

+0 +0 +0
reaction : taper votre adversaire apres qu'il est cibl? une de vos carte .
"t'es sur de faire ca .... bah oui .... dommage .... "

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 08 juin 2004, 16:00

Nicolas Bongiu a écrit :
Quite à être vraiment malin, les gars d'AEG auraient du laisser chosir des personnalités non unique et/ou qui n'ont jamais été expérimentées, les choix ne maquent pas à celà aurait vraiment été plus sympa pour tout le monde. Enfin, moi je dis ça je n'ai rien dit...

Ce sont les vainqueurs des Koteis qui sont pas 'malins'. En même temps, tu peux pas leur en vouloir d'essayer de faire revenir un gros perso

En même temps, avec AEG qui place des Bounty sur les gros steaks (voir qui autorisent à les choisir out of clan....) ça aide pas l'imagination des joueurs... Bientôt ils vont réengager Ree ou John Wyck pour la storyline.... Tant qu'a réécrire la même chose, autant que ce soit les mêmes...

Goju :kaze: Kaze
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent

Message par Samarco No Oni » 08 juin 2004, 16:08

Moi, je préférerais qu'ils rappellent Wilson au dessin.

Nicolas Bongiu
Moine

Message par Nicolas Bongiu » 08 juin 2004, 16:42

En même temps, avec AEG qui place des Bounty sur les gros steaks (voir qui autorisent à les choisir out of clan....) ça aide pas l'imagination des joueurs... Bientôt ils vont réengager Ree ou John Wyck pour la storyline.... Tant qu'a réécrire la même chose, autant que ce soit les mêmes...
Le premier gros steak a être revenu c'est Yoritomo (puis Kamoko) et c'est bien avant les bounties d'AEG. Les choix des joueurs n'ont rien à voir avec l'existence d'un bounty ou d'un autre.
Par exemple, le gars qui a nommé Hitomi ne savait pas qu'il y avait un bounty conséquent d'un joueur Dragon pour cette nomination.
De plus, le personnel d'AEG est avant tout constitué de joueurs dc eux aussi ils ont des persos préférés: comme toi, bcp de gens et moi meme vu que ce jeu crée un fort attachement à l'histoire et dc à ses acteurs.
Pour le cas de Shoju, qui est apparemment celui qui te chagrine le plus (au vu de tes posts sur les différents forums), tu as déja de la chance de le voir du "bon côté" de la Légion. Il est passé très près de finir ds la Legion of Blood grâce à la victoire Shadowlands de Bryan Reese en Californie.
Enfin, pour ce qui est de la décision de John Zinser, de laisser Randy Slaven choisir, au Kotei floride, qqn out of clan, il a été maintes fois repété que de tte façon, le choix aurait pu être donné au meilleur crane (3è du tournoi) et que celui ci aurait choisi Dorai sans pb.
Moi, je préférerais qu'ils rappellent Wilson au dessin
Matt D. Wilson est PDG de Privateer Press maintenant dc ça arrivera pas de sitôt

et surtout n'oubliez pas :x , c'est important
Nicolas Bongiu
Representant AEG en France
nbongiu@gmail.com

Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent

Message par Samarco No Oni » 08 juin 2004, 16:48

Nicolas Bongiu a écrit :Matt D. Wilson est PDG de Privateer Press maintenant dc ça arrivera pas de sitôt
:ouin
Je sais mais quand même, il pourrait lui commander un ou deux dessins de temps en temps, non?
:snif:

Hitomi Kikhi
Samurai

Message par Hitomi Kikhi » 08 juin 2004, 20:06

Hida Yoshun a écrit : (la tache dragon :langue: )hitomi
Certes il n'y a pas de commentaires à faire sur le schoix de la plupart des gagnant de Kotei, mais là Duel aussi (mais façon "Ratling Horde")!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre