Les courtisans bayushis.

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 14 janv. 2004, 01:55

juste pour dire... en tant que MJ, j'ai déjà du mal à faire des rang 3 bayush' qui aient du lust, je n'imagine pas mes PJ face à des rang 4

en tant que joueur, je me fais manipuler comme un con par des PNJ rang 4, 5, ou plus... mais ça me gène pas plus que ça.
Buy less, play more !

Seppun Okama
Samurai

Message par Seppun Okama » 14 janv. 2004, 08:49

bin ici j'ai pas eu trop le choix... le pnj etait présent il était rang 4...

je me suis dit qu'il était normal qu'il en rencontrent de temps en temps des GB... en plus pour une fois que c'est pas pour taper dessus... :)
Après 12 ans d'arrêt me revoici à L5A.
Retour aux sources avec une partie L5A qui démarre fin février 2 fois par mois.

ImageImageImageImageImageImage

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 14 janv. 2004, 10:14

Nota, a ma table, ils ont rencontres Kachiko lors de son mariage donc tres jeune, puis a plusieurs reprises au fur et a mesure qu'elle a pris de l'ampleur. Pour Taberu ils l'ont rencontres alors qu'il etait rang 2, maintenant il a lui aussi pris du galon. et parallelement ils ont croise Goshiu fraichement sortit de l'ecole (chez moi a cette epoque c'est un javateur qui est avec une bande de potes a Otosan Uchi (bande de potes constituee d'1 Otomo, d'1 Seppun, 1 petite crabe poete, un kakita, une ikoma... la jeunesse doree quoi. :lol:). On s'approche du SCC.... :evil:

Pour info, les PJ sont a present rang 4-5 et certains potentiellement rang 6, les PNJ ont grandis en meme temps qu'eux, mais pas forcement a la meme vitesse, certains legerement plus vite, et la majorite plus lentement. Les PJ ont donc connus la majeure partie des positions relatives vis a vis de PNJ.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Répondre