Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]
Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade
-
Hida Koan
- Bureau

"Il y a des erreurs qu'on refait tout le temps." répondit-elle du tac au tac. Et tu en sais quelque chose...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"C'est pour cela que j'ai dit que l'on pouvait tenter de les éviter..."
"Ecoute..." fit-il en s'approchant.
"Il y a encore une chose que tu dois savoir à mon sujet..."
"Un dernier secret. Et ensuite, tout sera clair entre nous."
"Plus de secrets, rien que la vérité."
"La raison pour laquelle on m'a retiré du Mur..." il prit une longue inspiration. "C'est que j'ai été atteint par la souillure..."
"Je suis à un stade précoce... Et je prends du thé aux pétales de jade toutes les semaines..."
"Je me devais de te le dire..."
-
Hida Koan
- Bureau

Elle eut un air choqué. C’était évident finalement. Pas mal de membre de la Garde Grise était en poste pour ça, ou pour tout un tas d’autre maux… Des problèmes de comportement. Mais vu la manière d’agir de Retsu, elle aurait bien du se douter qu’il n’y avait aucun problème comportemental là-dedans…
Elle prit une énorme inspiration et fit le vide avant de répondre « Et bien tu n’es pas le premier souillé que je rencontre. »
C’était vrai. Elle en avait même rencontré pas mal, certainement plus même que ce qu’elle avait pu objectivement déterminé. Ça restait une terrible nouvelle… Mais elle n’avait pas attendu dix ans pour se faire refroidir par ça. Finalement ce n’était qu’une nouvelle lame contre sa gorge. Elle avait troqué l’ancienne, contre celle-ci.
Puis se voulant rassurante elle ajouta en hésitant : « Tu sais, je crois savoir qu’avec le thé ça devrait se passer plutôt bien… » Pendant un temps au moins... Bien ce sera déjà ça de pris...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Je suis assidu dans la prise de ce traitement..."
"J'espère pouvoir mourrir d'autre chose avant que cette saleté ne m'emporte..."
-
Hida Koan
- Bureau

"Tu as passé trop de temps a chercher la mort pour faire une phrase positive on dirait..."
Comme elle se détendait enfin un petit peu, elle s'écarta de lui. Mieux valait ne pas tenter les démons... D'autant plus qu'il lui restait sûrement cet horrible travers a lui expliquer avant de faire quoi que ce soit. Elle avait essayé avant-hier soir mais visiblement il ne voulait pas comprendre l'etendue du probleme.
"Ce serait bien que ca change" ajouta-t-elle.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"D'accord..." fit-il avec un sourire. "Je vais m'efforcer de changer."
"Sache que je n'attends rien de toi... Tu as ta vie... Et moi j'arrive de nulle part, comme un démon surgit du passé."
"Mais si un jour, tu veux que l'on reprenne là où nous nous sommes arrêtés il y a dix ans, je serais là pour toi..."
"Sans condition..."
-
Hida Koan
- Bureau

Elle s'étrangla et sa voix se brisa quand elle répondit "Tu verras ça plus tard."
Elle s'arrêta, déglutit, la boule au ventre et se passa les mains sur les yeux. Elle n’allait quand même pas pleurer encore... Pas tous les jours... Pas chaque fois devant lui... Il allait la prendre pour une lavette.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
C'est a ce moment que Yasuki Bayuri les trouva. Il se déplaçait dans une chaise, deux porteurs et deux gardes, mais il se précipita dehors quand il les aperçut.
- Tiens, Kei-san ! Il y a longtemps que je ne vous avais vu ! Comment allez-vous ? Je me disais justement que la soirée serait propice pour vous remercier de vos bontés a mon égard ! Vous ne pouvez savoir comme la lumière a enchanté ma vie ! Grâces vous soient rendues pour votre compréhension a mon égard !
Et puis il remarqua Retsu :
-Oh, Retsu-san, belle soirée n'est-ce pas ? J'ai appris que vous entriez dans la Garde des Eaux, mes félicitations.
Et devant leur silence choqué, il vit les yeux bordés de larme, sentit la tension entre eux et commença doucement a reculer.
- Hum, bon..,
-
Hida Koan
- Bureau

Kei s'inclina. Elle ne savait pas vraiment si elle devait bénir les Fortunes ou les maudire pour cette interruption.
"Je n'ai fait que suivre... interpréter les ordres. Bayuri-sama" dit-elle la voix très basse.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu s'inclina lui aussi.
"Bonsoir, Yasuki-sama... Oui, la soirée est très belle."
Et plutôt riche en rebondissements divers se retint-il d'ajouter.
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Le Conseiller reprit sa contenance.
- Vraiment, j'insiste, je vous dois mon bonheur. Venez, je vous invite a déjeuner. Je connais un établissement plein de charme à proximité du quartier noble. D'ailleurs, puisque vous êtes la, que diriez-vous si nous invitions également Daidoji-chan ?
-
Hida Koan
- Bureau

"Si vous voulez."
Elle voulait juste qu'il s'en aille. Discuter, là comme ça au milieu de la nuit, c'était déjà passablement étrange quand il n'y avait que Retsu alors là en plus avec Bayuri...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu resta silencieux comme l'exigeait le protocole.
L'intermède avec Kei-chan était terminé. Face au conseiller, il avait repris une attitude conforme à ce que l'on attends d'un homme dans sa position : attendre les ordres de son gunso.
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- C'est donc entendu. Allons vite annoncer l'heureux événement a Yoshiko-chan !
Ainsi ils repartirent droit vers le dojo. Bayuri invita Yoshiko a l'accompagner déjeuner dans des formes impeccables, arguant du reste que deux membres du Clan du Crabe les accompagneraient - l'un d'eux ayant même suivi la prestigieuse école Daidoji.
*
Le déjeuner sur lieu dans le meilleur restaurant du Temple de Daikoku, Bayuri voulant montrer - et il ne se priva pas de le dire - que même les membres du Cobseil les plus fortunes respectaient la Fortune qui consacrait la prospérité de la ville. Apres tout, Tengoku était un allié fidèle, contre Jigoku ou dans les affaires.
- Retsu-san, a présent que vous êtes revenu dans un corps civil, quels sont vos projets ?
-
Hida Koan
- Bureau

Je suppose donc que l'aube avait fini par pointer le bout de son nez alors 
EDIT : ça me va bien hein, elle a du faire 20 bornes à pieds pour décompresser, ça me parait pas idiot... Par contre elle a pas dormi quoi elle - si peut-être en début de soirée quoi...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir