Shosuro Akae a écrit :En fait je suis en train d'écrire ce que j'ai déjà sur les divers lieux, pour la province crabe elle est déjà pas mal détaillée mais pas 15 ou 20 pages, mais entre Kurohito, toi et moi, peut-etre qu'on y arrivera.
Quand je dis 15/20 pages, c'est mise en page envisagée, c'est à dire avec tes dessins, ceux d'un collègue qui est pas mal doué pour les dessins de perso, plus les textes. Pour avoir rédiger une thèse, remplir de texte ça va vite. Mais je ne veux pas non plus que l'on n'utilise que ton matériel. Tout dépendra de ce que tu as fait.
Un passage sur l'économie (production, importation, exportation), l'aspect naturel (plantes, flore et faune) ainsi que minéral (roches et minérais) apporte du bagage fiable et intéressant.
Si tu ne l'as pas encore fait, je peux évidemment m'en occuper.
Shosuro Akae a écrit :Pour la province Tsudara aussi j'ai déjà des truc ainsi que sur toute les cartes en fait que j'ai envoyé. Il me faudra envoyer le tout, avec le scénar tant qu'à faire qui concerne la province de Kishi no Mori. Mais faudra attendre le 21 février pour cela (le temps me manque)
La province Tsudara, c'est une province Grue, non? On peut peut être la garder pour un deuxième volet?
T'inquiètes pas pour le temps, on est pas aux pièces non plus et il y a toujours des choses plus importantes à faire.
Bayushi Kurumada