Bien trouvé celle-làDing On a écrit :D'ailleurs, ils n'ont pas un Aspect "Oups" ?

je vois les Vorlons bien différement maintenant, dommage que nous ne puissions pas avoir les même informations sur les Ombres,
JMS maintient exprés un voile dessus ou alors c'est simplement qu'il n'avait pas l'envie de les décrire plus en avant ...
tiens au fait, sur le pouvoir de prescience que les vorlons ont donné aux centauris est-ce fait exprés ou alors est-ce d'un pur point de vue technique que celui-ci soit donné aux femmes, (si tu l'as déjà dit désolé).
on en parle pas beaucoup dans la série, ni même londo (mise à part un épisode au max je crois), est ce que parce que c'est peu connu, il y en a peu, elles sont mal aimées ?
sinon on parle pas mal des télépathes humains, centauris, minbari, des non-télépathes narn ...
mais est ce que d'autres nouvelles races disposent de ce don ? les drazi voient en kosh leur dieu, c'est donc bien le fait qu'ils ont été soumis au conditionnement vorlons, ont-ils des télépathes aussi, ghaim et les autres aussi ?
d'ailleus le peuple des généticiens (les ghaims: sortent de fourmis humanoides sous scaphandre ayant crée génétiquement exprés un nouveau type de ghaim pour babylon 5: le type ambassadeur) a t'il quelque explications en plus dans tes livres (bien que tu n'es pas celui les concernant je crois)
BEn qui voit des foultitudes de possibilités pour jouer dans ce monde, mais bon la VO ça gave
Ps: je viens de finir starship trooper RPG et Boot Camp et franchement ça peut être excellent