Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
La dessus j'ai pas tout compris non plus.Kõjiro a écrit :Bilbo va faire partie des trucs que je vais attendre avec impatience. Par contre, si je comprend bien il est en fait question d'adapter Bilbo en un film puis de faire une suite. Donc une histoire complètement originale ? Genre pour refaire le lien avec la communauté...
moi j'attends le silmarillon !!!!Kõjiro a écrit :Bilbo va faire partie des trucs que je vais attendre avec impatience. Par contre, si je comprend bien il est en fait question d'adapter Bilbo en un film puis de faire une suite. Donc une histoire complètement originale ? Genre pour refaire le lien avec la communauté...
Je suis bien curieux de voir la performance de Heath Ledger en JokerTaka a écrit :La même B-A, cette fois-ci dans une bonne version.
StyléTaka a écrit :La B.A. d'Helboy II
Le peu qu'on voit dans la b.a. me plait bien et Nolan lors d'une présentation dans je ne sais plus quelle convention n'a pas caché tout le bien qu'il pensait de la performance de Ledger, disant même qu'il s'était complétement approprié le personnage et faisait oublié le cabotinage de Nicholson dans le film de Burton. Bon, on peut penser que ce n'est rien de plus qu'un speech promotionnel mais personnelemnt je suis assez optimiste.Kzo a écrit :Je suis bien curieux de voir la performance de Heath Ledger en Joker![]()
J'y ais eu droit aussi. C'est super pénible.Hida Koan a écrit :La seule chose que j'ai regretté ce sont les d'jeuns qui rigolent si le héros parle à un mannequin de magasin, tout ça parce que c'est Will Smith qui dit cette phrase. Alors que merde c'est pas sensé être drôle pour un sou(et que ça ne l'était pas d'ailleurs...)
Ben vu leur look, ils auraient tout aussi bien pu prendre de vrais acteurs et les maquiller. Ca fait quoi, 5 ans que Blade 2 est sorti avec des vampires au look à peu prés similaire et ça tient toujours la route. Dans 5 ans, ceux de Je suis une Légende paraitront encore plus mal branlés qu'aujourd'hui.J'ai trouvé les "créatures" bien faites et en fait assez flippantes (seule incohérence on te matraque qu'elles ne sont pas intelligentes et ne sociabilisent pas entre elles - alors que c'est tout le contraire! mais bon c'est surement ça qui rend flippant aussi)