Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Taka
- Samurai
Beowulf : sympa même si j'ai largement préféré le 13éme guerrier. L'animation m'a un peu gené les 5 premières minutes mais après on s'y fait. J'ai particulièrement aimé le Grendel, qu'ils ont réussi à rendre vraiment pathétique (et donc quelque part à créer une empathie avec le spectateur) et le fait que tous les rois aient à porter le même fardeau.
La Nuit nous appartient : très bien, rien à dire. Joaquin Phoenix est impeccable et l'histoire est assez poignante.
-
Ding On
- Magistrat de clan
Si vous voulez me voir mourrir de façon bien saignante :
http://www.dailymotion.com/varock-films ... shortfilms

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Kyorou
- Artisan de clan
Ding On a écrit :Si vous voulez me voir mourrir de façon bien saignante
C'est de la pub personnalisée ?

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
"On pourrait la crocheter" --- Enorme la réplique de roliste

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Ding On
- Magistrat de clan
Kyorou a écrit :Ding On a écrit :Si vous voulez me voir mourrir de façon bien saignante

C'est pour être sûr que Shoju va regarder.
"On pourrait la crocheter" --- Enorme la réplique de roliste
Le scénariste n'est pas rôliste du tout.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Oui, mais prononcée par "Jacob" ça fait vraiment roliste...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Ca a l'air sympa, mais là faudra que je sois chez moi pour voir en entier. Il y a une version téléchargeable sur le site Varok ?

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Shoju
- Samurai
Ding On a écrit :Kyorou a écrit :Ding On a écrit :Si vous voulez me voir mourrir de façon bien saignante

C'est pour être sûr que Shoju va regarder.
Le problème est que ça fait "tâche" de mettre le son en face de mes élèves ... Donc je vais patienter docilement jusque tard ce soir ; mais je ne le manquerai pas

J'aime les gens !
-
Shoju
- Samurai
Bon ça y est : vu ...
Primo : y'a de la bonnasse dans le film avec de belles petites pommes... (et ça fait bien plaisir)
Secundo : t'es pas si gros que ça... (par rapport à un post que j'ai cru lire de toi)
Tertio : j'ai rien compris ; trop intello et pas assez populaire pour moi... (le peuple et moi)
J'aime les gens !
-
Taka
- Samurai
La même B-A, cette fois-ci dans une bonne version.
-
Ding On
- Magistrat de clan
La Boussole d'or (la Bouse d'or serait plus adapté) est une sacrée merde.
Aucun enjeu, aucun souffle, une narration sans logique (on colle des scènes les unes à la suite des autres, sans réflexion sur ce qu'il faut raconter), une adaptation de merde (faut réellement apprendre au scénariste qu'on peut pas copier/coller les textes d'un livre sans les repenser en fonction de l'image), un ennui profond.
Ce qui est incroyable, c'est que les majors, New Line en tête, ont pourtant constaté que le seul mégasuccès d'un film de fantasy est du au fait que son réalisateur : 1) était un vrai metteur en scène avec une vision 2) avait les coudées franches sur son oeuvre. Mais non ! Au lieu de retenir la leçon, ces foutues producteurs préfèrent engager des yesmen (pensez donc : le réalisteur d'American Pie aux commandes de l'adaptation de la trilogie romans jeunesse la plus acclamée actuellement ; no comment quoi) et nous livrer des Eragon, Narnia et maintenant cette Boussole d'or sans intérêt.
Une rumeur parle de McT sur le prochain Conan. Si seulement ça pouvait être vrai...
Mon blog
-
Ben
- Diplomate
Mac Tiernan selon Mad Movies ne fera plus de film suite à un souci avec la justice.
aurai-je bu ce jour là en lisant la news sur le site ?
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Ding On
- Magistrat de clan
Il va en taule pour 4 mois, pas à perpète.
Mon blog