Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ouaip. Particulièrement pour Hunter : The Reckoning, d'ailleurs (au passage, Supernatural montre bien qu'il y aurait eu moyen de faire quelque chose de bien sur ce thème, si seulement WW avait été un minimum foutu d'assurer...). Mais bon, plus généralement, tous les jeux où on traque des monstres (quasi tous les jdr donc).Ben a écrit :j'ai découvert cette série il y a peu et je la trouve géniale,
de l'inspi en barre pour ....
bin pour la plupart des jdr connus
L'arrivée de "docteur glamour" est plutôt amusanteKakita Inigin a écrit :Grey's anatomy (trois épisodes hier soir), c'est de mieux en mieux en fait ...
Woh là. Supernatural, c'est sympa et rigolo OK, mais Buffy ça boxe dans la catégorie bien au-dessus. Ne mélangeons pas tt.un pitch tout simple mais bien exploité (c-à-d en évitant les écueils de Buffy)
Euh... t'es sérieux, là ? J'imagine que c'est une question de goût mais, franchement, Buffy, je trouve ça plus qu'un poil naze (le concept est rigolo au second degré mais faut pas pousser non plus). Je ne dois pas être suffisamment geek que pour apprécierDing On a écrit :Woh là. Supernatural, c'est sympa et rigolo OK, mais Buffy ça boxe dans la catégorie bien au-dessus. Ne mélangeons pas tt.
Ben oui. Mais bon, ce débat je l'ai eu des millions de fois donc je m'en suis un peu lassé.Euh... t'es sérieux, là ?
Ben écoute, ma femme aime beaucoup Buffy, donc j'imagine que cette série répond bien aux attentes spécifiques de certaines personnes, dont je ne fais pas partie. Perso, les histoires de super-héros, je trouve ça ridicule. J'accroche juste pas au genre. C'est une des raisons, j'imagine, qui me font préférer Supernatural à Buffy.Ding On a écrit :Ben oui. Mais bon, ce débat je l'ai eu des millions de fois donc je m'en suis un peu lassé.