ca fait 8 ans qu'on joue et quelques centaines de scenars, alors le baratinage tu repasseras. Presenter les choses de facon correcte participe au jeu, juste presenter des stats et tech, ca ne ressemble pas a l'atmosphere du jeu. De plus, Yamato va prendre pas mal de temps pour arriver a creer un kata, et il part en Musha Shugyo pour cela. Il a avant cela cjhercher un sensei, et a du passer des epreuves pour etre accepter par l'un de ceux qu'il a trouve et qui a un trip sabre proche de ce qu'il cherche, et a fait tout ca alors que c'est un sensei Lion !!! si tout ca c'est juste du baratinage et pas du roleplay a long terme !!saru kami a écrit : bon. tu te relis et tu me dis si ca te fait penser à un samurai. si il faut baratiner son mj avec des phrases aussi bateau pour accéder à un kata, et que ca te fait tripper, moi je vais pas te dire que t'as l'air ridicule, tu comprends?
Pour les kata qui sont soit disant des tech deguisees. tu as deja essaye de prevoir quand tu auras besoin de ton kata ? face a un mj comme moi tu peux y perdre ton latin. Bien sur qu'il y a des moments ou c'est evident "duel demain matin sur le pres", mais la majeure partie du temps c'est a merde, j'ai pas le temps de preparer mon kata, alors que la tech c'est, [mode tech on] [go]...
Depuis combien de temps joue tu a L5R ? combien de parties ? combien de persos ? on apprend avec la pratique et l'age, et certains apriori disparaissent ou evoluent... Chacun vois midi a sa porte, mais il faut ouvrir les yeux de temps en temps...