Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je suis encore une fois d'accord avec ce que tu écris. Et j'avais bien conscience de ces différences.Kakita Inigin a écrit :En fait, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit (je n'ai jamais dit que tu voulais comparer porter une jupe et tuer un palestinien).
ce que j'ai écrit, c'est qu'il y a d'un côté une action anodine, dont dire qu'elle engendre un comportement violent est illogique, et de l'autre un comportement violent, dont l'effet est déjà connu (cycle de la violence), donc dont l'effet créateur de nouvelles violences (yc à l'étranger), sans dire que c'est normal, du moins reste dans le même registre.
le caractère non comparable se situe donc bien au niveau des conséquences.
Bin vouloir la "fin du p2p" (échange de pair à pair) n'a pas de plus de sens que de vouloir la fin de l'internet.Soshi Yabu a écrit :MErci pour ces commentaires (tiens, y'aurai pas un pro-haddopi dans le coin?).
Donc, si je comprends bien, l'opposition n'est pas sur le principe de la fin du P2P, mais sur les méthodes qui sont mises en avant dans ce texte pour lutter contre?
Et personne ne les contesteAkodo Heichin a écrit :Vu l'oukaze sur Inigin j'irai tout lire mais je dois dire que concernant les effets de la politique intérieure ou extérieure israélienne qui pousse et a poussé par le passé à une certaine radicalisation des Palestiniens, les faits sont incontestables.