[Univers][Conseils] Idée de décors

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 juil. 2004, 10:04

Tu fais référence au Champion de Jade, pas d'Emeraude ?

Sinon Mizu-Mizu, vu que tu joues après le Jour des Tonnerres, Shinsei est déjà venu à Rokugan et son enseignement commence à se répandre. Il peut donc y avoir des moines, même si peu pour le moment.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Loki
Ronin

Message par Loki » 11 juil. 2004, 10:29

Oui, tout à fait, il est possible que Shinsei est créé un fort engouement pour sa vision de la sagesse et de l'ilumination et que beaucoup de rokugani, enthousiasmé par ses conceptions, aient décidé d'embrasser le style de vie de moine.
The L5R RPG Golden Rule: If the rules ever get in the way of having fun, ignore the rules.

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 11 juil. 2004, 10:48

c'est précisément comme cela à peu près que ça a commencé d'après la Voie du Phénix

dans le même temps, Togashi qui avait eu sa rencontre si particulière avec Shinsei ("moi non plus", vous vous rappelez ?) avait déjà lancé le concept d'isolement et de méditation pour atteindre la compréhension

et leur rencontre a clairement montré que si c'était un chemin pour comprendre, ça pouvait aussi être un chemin qui ne mène à rien ;)

Répondre