Bonne idée, en plus ça se passe chez le Scorpion...Kocho a écrit :Je sais qu'on a pas vraiment fini, mais perso je proposerai de s'atteler ensuite à Void in the heavens.
Ca vous branche ?

Bayushi Kurumada
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bonne idée, en plus ça se passe chez le Scorpion...Kocho a écrit :Je sais qu'on a pas vraiment fini, mais perso je proposerai de s'atteler ensuite à Void in the heavens.
Ca vous branche ?
Bonne question.Ben a écrit :Une question mise à part la trilogie des Usagi, Void in the Heavens et Midnight Blood, existe t'il d'autres scénarios en anglais ???
BEn
J'avais pas pensé au scénario de bloodspeakers mais pkoi pas. Par contre faudra aussi le convertir en D10.Kocho a écrit :Il y a aussi un scénario dans Bloodspeakers, pas trop mal me semble-t-il. La traduction de Mimura s'impose à mon avis. Midnight Blood ouais mais surtout le deuxième scénario.
euh Nanashi Mura a été détaillé ???Pénombre a écrit :Mimura est très bien si l'on veut avoir de l'inspi pour construire un village un tant soit peu vraisemblable (le seul autre exemple dont je me souvienne qui soit relativement détaillé, c'est Nanashi Mura et c'est loin d'être un truc que l'on peut reprendre pour un village "typique")
Ca n'engage que moi mais je trouve justement que puisque Mimura n'a aucune localisation précise,Balancer les PJs dans un trou-du-c** du monde sans aucun contact avec l'extérieur, je trouve ça limite ennuyeux.