Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Karasu Tengu
- Servant
konnichi-wa a tous

ou puis je trouver le background de l'ère des 4 vents et meme apres(la suite de l'histoire dans Rokugan-D20 ca s'arrete a l'an 1158)
merci a tous par avance
soyez tous bénis par vos honnorables ancetres
Karasu

Tengu
Karasu

Tengu
" Ils sont venus dans l'Empire pour le proteger de l'Outremonde, mais c'est cette croyance qui provequera leur perte."
-
Bayushi Hiryu
- Samurai
Si tu es un gros warrior, va sur le site officiel d'AEG : l5r.alderac.com, et regarde les nouvelles parues. Mais au rythme d'une par semaine, il y en a vraiment un beau paquet...
Je ne sais pas où il y a un récapitulatif des grandes lignes du back. Si tu veux, je peux essayer de t'éclairer sur certains points. Que voudrais-tu savoir de plus précis ?
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.
-
Daidoji Bob
- Ronin
Comme Hiryu : je n'ai pas de récapitulatif sous la main, mais si tu as des questions précises, essaye toujours...
Daidoji Bob
Parfois connu sous le nom de Kasuga To
-
Bayushixav
- Samurai
-
Euh, je crois que notre ami cherchait des infos sérieuses, non?
Alors le mieux comme il a déjà été dit c'est d'aller faire un tour sur le site d'AEG et de lire les nouvelles, ça donne déjà une bonne base.
Je sais que dans la majeure partie des Secrets of, il y a la storyline de détailler mais je ne sais pas si elle existe aussi autre part.
En gors, le thème principal de l'èere des Quatre Vents tourne autour de la succession au trône des enfants de Toturi avec pas mal d'évènements embriqués les uns dans les autres.
Sans doute un peu long pour faire un résumé pour le moment ("oui oui je sais, chapitre V, j'y vais, j'y vais...")
Bayushi Kurumada
Bayushi Kurumada
Scorpion Clan Ambassador
"My duty belongs to the Empire, my loyalty to the Scorpion."

-
Bayushi Ryumi
- Gokenin
Pour un maximum d'information sur la storyline des 4 vents tu as les Secret Of qui donnent la timeline de 0 (calendrier Isawa) à nos jours (soit environs avant le retour de Iuchiban).
Chaque Clan te donne un apperçu de ce qui s'est passé et au final le tout est assez complet avec même des précisions sur ce qui s'est passé avant.
Attention, quand je parle du calendrier Isawa, je parle de la datation officielle utilsée dans les références les plus communes. Le calendrier noble lui est datée en fonction de la prise de pouvoir de l'Empereur du moment et ne correspond donc pas au calendrier usuel.
Comme il est quasiment impossible de suivre le calendrier impérial car variant avec la durée des règnes ont utilise comme canon le calendrier Isawa qui part de la création de la première cité (Gisei Toshi ... cela ne vous rappel rien

)

"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
-
Karasu Tengu
- Servant
Karasu

Tengu
" Ils sont venus dans l'Empire pour le proteger de l'Outremonde, mais c'est cette croyance qui provequera leur perte."
-
Karasu Tengu
- Servant
Merci ryumi-sama

Karasu

Tengu
-
Bayushi Ryumi
- Gokenin
Mais à votre service

"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
-
Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
Karasu Tengu a écrit :
IUCHIBAN reviens ????
oui...
et il n'est pas content...

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
-
Karasu Tengu
- Servant
tu m'étonnes qu'il n'est pas content la dernière fois que je l'ai vu je l'ai lié au mur de sa tombe

fais chier celui la va encore falloir que je m'en mele

Karasu

Tengu