[Story] Fires of the Hidden City Part Three

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Bayushi Hiryu
Samurai

Message par Bayushi Hiryu » 25 mai 2004, 10:53

Ben c'est assez simple : tout casser, puis se faire réduire à nouveau à l'état de terre par les 4 Maîtres...
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Kakita Makichiro
Eta

Message par Kakita Makichiro » 25 mai 2004, 11:33

Il n'était pas réduit à l'état de terre mais endormi sous terre.
Kakita Makichiro
Ma?tre Marchand du Lotus

"For the coward there is no life, for the hero there is no death" Kakita Toshimoko

Kitsuki Jitsuma
Samurai

Message par Kitsuki Jitsuma » 25 mai 2004, 11:39

Si j'ai bien suivi il a des capacité de régénération particulièrement impressionnante... Mais bon Ningen-sama tout seul il devrait régler cette question alors avec les trois autres maîtres pour faire diversion ca devrait pas être trop difficile.

Bon en même temps si Kyuden Isawa et Gisei Toshi se font rasées, ça fera bien mal au :fesse: aux Phénix...

Je me demande ce que fait Sezaru-sama...
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent

Message par Samarco No Oni » 25 mai 2004, 12:02

Kitsuki Jitsuma a écrit :Si j'ai bien suivi il a des capacité de régénération particulièrement impressionnante... Mais bon Ningen-sama tout seul il devrait régler cette question alors avec les trois autres maîtres pour faire diversion ca devrait pas être trop difficile.
Il n'a pas que ça.
En fait, c'est simple, à moins de connaître le sort pour le rendormir, personne ne l'arrêtera.
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Doji Eiji
Charlatan

Message par Doji Eiji » 25 mai 2004, 12:41

Il n'a pas que ça.
En fait, c'est simple, à moins de connaître le sort pour le rendormir, personne ne l'arrêtera.
Juste comme ça mais je pense que Akiko , Ningen et Sezaru c'est pas mal au niveau connaissance de sort.
Dernière modification par Doji Eiji le 25 mai 2004, 12:49, modifié 1 fois.
Parfaite beaut?
Dans l'agilit? du geste
Autant que du verbe.

Image

Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent

Message par Samarco No Oni » 25 mai 2004, 12:45

Doji Eiji a écrit : Juste comme ça mais je pense que Akiko , Ningen et Sezaru c'est pas mal au niveau connaissance de sort.
Je ne sais plus où je l'ai lu mais personne ne connaît le sort pour le rendormir.
Ce sont les kamis (ou les fortunes ou je ne sais plus qui) qui font en sorte que des shugenjas se "rappellent" du sort pour l'endormir. Sinon, même le conseil élémentaire ne pouraait pas faire grand chose contre lui.
En terme de JDR, je crois qu'il a un Armor Rating de 30.
Il ne faut pas oublier sa description, il a une ville et un temple de construit sur le dos.
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

Doji Eiji
Charlatan

Re: [Story] Fires of the Hidden City Part Three

Message par Doji Eiji » 25 mai 2004, 12:48

Moto Akuro a écrit :Moi je trouve ça bof pour le coup du Kussate-Iru. Il faut toujours que les « méchants » fassent des diversions qui ne servent presque à rien ( car j’ai comme l’impression que la pauvre bête va servir à rien, c’est un drôle de pressentiment ). Enfin on va bien voir ce que le Kussate-Iru va faire avant de s’écrouler…
C'est vrai que de l'aveu meme de Iuchiban ça n'a l'air que d'etre un effet narratif :
Iuchiban a écrit :

“I have summoned a distraction,” he said. “Something to attend to the Wolf and the remaining members of the Elemental Council so that I will not be disturbed in Gisei Toshi.”
alors on verra bien si samedi on en apprend plus... :chepa:
Parfaite beaut?
Dans l'agilit? du geste
Autant que du verbe.

Image

Kitsuki Jitsuma
Samurai

Message par Kitsuki Jitsuma » 25 mai 2004, 13:22

Samarco No Oni a écrit : Il n'a pas que ça.
Et qui sait peut être que dans l'histoire Taeruko va prendre la porte ? Ca ferrait vraiment pas de mal au Club des 5... :langue: :langue:

Quand je pense que vous avez choisi Kinuye pour une vertu du bushido vous n'allez pas être déçu du voyage...
Kitsuki Jitsuma
Image

Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent

Message par Samarco No Oni » 25 mai 2004, 13:25

Kitsuki Jitsuma a écrit : Et qui sait peut être que dans l'histoire Taeruko va prendre la porte ? Ca ferrait vraiment pas de mal au Club des 5... :langue: :langue:
C'est bien vrai, je l'aime pas moi Taeruko.
Kitsuki Jitsuma a écrit : Quand je pense que vous avez choisi Kinuye pour une vertu du bushido vous n'allez pas être déçu du voyage...
C'était pas moi, moi j'aurai choisi Voitagi ou Daigotsu Toru voire The Maw

Moto Akuro
Marchand noble

Message par Moto Akuro » 25 mai 2004, 14:09

Il ne faut pas oublier sa description, il a une ville et un temple de construit sur le dos.
Mouais .... moi je connais des renards qui seraient capable de le réduire en simples morceaux de lego mais, bon ils sont indisponibles en ce moment. Tout ça pour dire qu'ils n'ont qu'à faire le même monstre en jade :langue:

Kitsuki Jitsuma
Samurai

Message par Kitsuki Jitsuma » 26 mai 2004, 09:01

Ca me parait trop simple, il a la carrure d'une créature immunisée au jade à mon avis...
Kitsuki Jitsuma
Image

Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent

Message par Samarco No Oni » 26 mai 2004, 09:13

Kitsuki Jitsuma a écrit :Ca me parait trop simple, il a la carrure d'une créature immunisée au jade à mon avis...
C'est pas qu'il est immunisé mais bon, il faudrait trouver un morceau de jade d'une tonne au moins pour pouvoir commencer à lui faire vraiment mal, qu'il commence à sentir qqch.

Répondre