Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
Tout ça pour une histoire de forum rpgHIDA Kekkai a écrit :Moi j'ai toujours été en vert sans que personen ne fasse la remarque alors ça change pas
Kekkai bushi discret
Heureusement, avec Loki et moi il y aura 2 Scorpions dans le bureau. On ne va pas laisser le Crabe tout contrôler, quand même, il faut autre chose que des brutes épaisses pour le bien de l'Empire !HIDA Kekkai a écrit :il faut voir à poser cete question dans le forum adequat, tu aurais eue ta reponse plus vite...
le Clan du Crabe infiltre le bureau gniark !
Kekkai, bushi infiltré
J´ai décidé d´utilisé la politique des new groupes :Marumoto a écrit :Voila j'ai deux pitites questions rapport au forum.
1_ J'ai remarqué que l'on ne pouvait plus utiliser la petite croix pour effacer un de nos messages (si celui-ci est le dernier du topic.) Est ce que cela a disparu suite au manque de place mémoire?
Oui, désormais il y a promotion de modérateur.Marumoto a écrit : 2_ J'ai remarqué que par exemple Bayushi Hiryu ou Hida Matsuura aparaissait en tant que modérateurs (nom en vert). Le sont-ils devenu pendant mon absence? L'étaient-ils avant sans que je ne le sache, ou bien est-ce un bug?