Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
saru kami
- Criminel
oui j'aurais vite besoin d'infos sur les innomables... siouplait. je sais peu de choses et j'ai par exemple besoin des détails techniques et d'infos, mon cas étant (comme d'hab) un peu particulier...
merci d'avance
-
Bayushixav
- Samurai
-
Je ne peux malheureusement pas t'aider je n'ai pas le supplément en question (la Voie de l'Outremonde, je crois) sous la main.
Mais il y a surement une bonne âme qui va t'aider.
Bayushi Kurumada
Bayushi Kurumada
Scorpion Clan Ambassador
"My duty belongs to the Empire, my loyalty to the Scorpion."

-
Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
je l'ai ! mais je pars au boulot! ce midi si tu veux....
-
Saitoh Hajime
- Eta
moi je l'ai sous les yeux ( ou presque )
les innomables c des ishiken qui ont été corrompus ( par l'outremonde ) et la combinaison outremonde+vide a fait des bulles
Du coup ils sont tout un tas de séquelles ( qui se traduissent en termes de jeu par des hanicap, style mutilé, pas de bouche, pas de jambes, amnésique ), mais par contre leur magie est boostée contre l'outremonde ( rg vide ) augmentations gratuites pour tous les sorts vs. un gars souillé ou de l'outremonde carreément
-
Taka
- Samurai
Seuls les Ishiken peuvent devenir des Innomables?
-
axl_2baz
- Gokenin
Affirmatif !!
A voir dans la Voie de l'outremonde.
Grosso modo, c'est la magie du vide que possede les Ishiken qui repousse la souillure quand ceux ci la contracte, et provoque des difformites au corps de celui ci.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
à savoir que le plus célébre des innommables n'a pas été corrompu par l'Outremonde mais par l'Ombre : le Maitre du Vide.
la thése a été avancée que le Vide ne serait pas responsable de ces difformités mais quelque chose d'autre peronne ne sachant quoi. (voie de l'outremonde page 37/38 : les asakos pensent que c'est une force proche en pouvoir et en méthode de l'Outremonde qui provoque le conflit creant un Innommable)
A mon avis ça serait plutot un combat Ombre + Outremonde au sein d'une même personne possédant beaucoup de Vide qui serait la cause de cela.
les Innommables ont beaucoup de pouvoirs contre l'Outremonde mais sont relativement peu nombreux ( 8 en 1228 ce qui fait autant que le nombre total depuis les origines.) Ils sont immunisés contre la souillure de l'Outremonde, au prix de leur identité. Tout sortilége qu'ils lancent contre un individu souillé bénéficie d'un nombre d'augmentations gratuites égal au rang de Vide de l'Innommable.
-
saru kami
- Criminel
donc si je résume ils sont difformes, amnésiques, et ils aiment vraiment pas l'outremonde ET l'ombre. et y sont super balaises paske y ont un grosgros vide et autant d'aug. gratuites contre la souillure.
merci mes seigneurs