Après une petite discussion téléphonique avec la principale intéressée, il s'avère... (désolé, miss, mais la mise au point est nécessaire...

)
1. Que la principale intéressée en question a pris la décision de se ranger des voitures. Plus de Fleud. Jamais. C'est mal. Ca prend de la place pour rien. Ca déséquilibre la Voix. Désormais, ses posts seront intéressants ou ne seront pas.
2. Que ce ne semble pas être les coupables auto-présumés qui aient provoqué cette remise en cause, mais plutôt une surprenante phase introspective. Donc, pas de souci pour les pseudo-fautifs en question. Ceci dit, continuez vos excuses et vos haiku, ça fait toujours plaisir...
3. Que ça ne peut plus durer. En fait, c'est principalement un certain post (même pas loggé ! C'est vous dire si elle voulait éviter le Fleud...) qui lui permet cette ligne de conduite que, j'en suis persuadé, elle regrette déjà amèrement au plus profond de son dedans d'elle-même. Bon. C'est ce post qui pose souci ? Allons. Qu'est-ce qu'il y avait, déjà, de si définitif, dans ce post, hein ?
Masked Koan a écrit :Je pokkrrrrrrr jus*** trrrrrand j'prrrrrrrrrrais vraimkrrrrrrrrrrr queltrrrrrrrrc tsssrrrrrrrrse à di*****. Soit : quahhhhhhhhhhptptptptptpt jam***. Une foptttt de tksssss en tkrrrrrrr dans Vrrrrrr et Fortsssssssssss ça ******** bien.
A plus, Koan
Oulah, pas terrible, cette retransmission. Il y apas mal de friture... Encore un coup du clan de la Mante. Vous avez compris quoi que ce soit, vous ? Vous avez eu l'impression d'un quelconque engagement définitif ? Moi pas...
Matsuura, bushi qui ne sait pas du tout comment la principale intéressée sous-mentionnée va prendre ce post...
PS : allez, tout le monde, une petite ovation généralisée pour le retour de notre Koan préférée !