[Question] Y aurait-il un graphiste dans la salle ?

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Pénombre
Magistrat d émeraude

[Question] Y aurait-il un graphiste dans la salle ?

Message par Pénombre » 23 mars 2004, 10:10

Comme certains le savent sans doute, j'ai eu le plaisir il y a quelques mois de présenter une petite aide de jeu intitulée "Palais d'Hiver – Kyuden Ikoma".

(si vous ne connaissez pas Kyuden Ikoma, vous pouvez le télécharger sur www.penombre.com)

Parmi les intéressantes remarques qui m'ont été faites, il m'a été fort justement indiqué que la maquette de cette adj n'était pas des plus époustouflantes, pour tout dire.

Or, il se trouve que j'envisage de lui donner une suite (Palais d'Hiver – Shinden Asahina) et que malheureusement, mes aptitudes dans les domaines graphiques sont toujours aussi… limitées.

Comme j'ai dans l'intervalle constaté que plusieurs coquilles m'avaient échappé dans Kyuden Ikoma, je me demandais s'il ne serait pas tout simplement plus judicieux d'en profiter pour en refaire la maquette et faire en sorte que le futur supplément chez les Asahina possède une certaine similitude graphique.

Voilà,

Donc, ma question est : y aurait-il parmi vous une ou plusieurs bonnes volontés qui voudraient bien (en échange de leur apparition dans les auteurs des opuscules en question) m'aider à régler ce petit détail face auquel je suis a peu près aussi désarmé qu'un samurai Hida qui s'aventure dans l'Outremonde sans jade.

Je suis à peu près partant pour toute forme d'aide : une prise en charge complète de la maquette par vos soins ou des conseils précis qui pourraient m'aider à progresser quelque peu dans ce domaine.

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 23 mars 2004, 10:53

J'ai parmi mes joueurs des journalistes qui s'amusent a faire des conferences de rédaction dans le local où on joue. Ya des maquettistes porfessionnels parmi eux, je demanderai eventuellement si un d'eux a un peu de temps :biere:

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 23 mars 2004, 11:31

j'aurais bien dit oui, mais le problème majeur étant que j'ai pas le droit de le lire ce supplément, ni le suivant d'ailleurs, parce que je vais le jouer, je me vois dans l'obligation de décliner cette invitation.
désolé.
Buy less, play more !

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 23 mars 2004, 11:32

tu vas le jouer ?

avec qui ?

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 23 mars 2004, 11:42

mon MJ ne squatte pas la voix autant que moi... il passe juste de temps en temps mais n'a jamais posté je crois...
Buy less, play more !

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 23 mars 2004, 12:23

okay

par contre, j'aimerai bien savoir ce que ça a donné si un jour tu te sens de faire un résumé

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 23 mars 2004, 13:02

mmmhh ouais... je tacherais de faire un résumer quand je le jouerais mais je pense pas que ça soit pour tout de suite, on vient de sortir de l'hiver là. d'ailleurs on va se tapper un voyage chez les grues qui risque d'être des plus palpitants.
pour info on est un groupe full scorpion. enfin quand on change pas d'identités ;)

qui plus est, je m'attends pas à comprendre le fin mot de l'histoire... je le comprends rarement... campagne Ryoko Owari oblige.
Buy less, play more !

Répondre