Comme certains le savent sans doute, j'ai eu le plaisir il y a quelques mois de présenter une petite aide de jeu intitulée "Palais d'Hiver – Kyuden Ikoma".
(si vous ne connaissez pas Kyuden Ikoma, vous pouvez le télécharger sur www.penombre.com)
Parmi les intéressantes remarques qui m'ont été faites, il m'a été fort justement indiqué que la maquette de cette adj n'était pas des plus époustouflantes, pour tout dire.
Or, il se trouve que j'envisage de lui donner une suite (Palais d'Hiver – Shinden Asahina) et que malheureusement, mes aptitudes dans les domaines graphiques sont toujours aussi… limitées.
Comme j'ai dans l'intervalle constaté que plusieurs coquilles m'avaient échappé dans Kyuden Ikoma, je me demandais s'il ne serait pas tout simplement plus judicieux d'en profiter pour en refaire la maquette et faire en sorte que le futur supplément chez les Asahina possède une certaine similitude graphique.
Voilà,
Donc, ma question est : y aurait-il parmi vous une ou plusieurs bonnes volontés qui voudraient bien (en échange de leur apparition dans les auteurs des opuscules en question) m'aider à régler ce petit détail face auquel je suis a peu près aussi désarmé qu'un samurai Hida qui s'aventure dans l'Outremonde sans jade.
Je suis à peu près partant pour toute forme d'aide : une prise en charge complète de la maquette par vos soins ou des conseils précis qui pourraient m'aider à progresser quelque peu dans ce domaine.