Chiaroscuro - un projet de jeu de rôles.

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Pénombre
Magistrat d émeraude

Re: Chiaroscuro - un projet de jeu de rôles.

Message par Pénombre » 09 févr. 2018, 19:58

Après validation des BAT, l'imprimeur est en plein travail et, sauf catastrophe de dernière minute, Umbrae sortira donc à la date prévue :)

Dans deux semaines, nous serons au FIJ, le Festival des Jeux de Cannes (du vendredi 23 au dimanche 25 février).

Nous nous occuperons de l'expédition de vos contreparties dés notre retour du festival.

Cependant, si vous comptez passer à Cannes pour le FIJ, et que vous désirez récupérer vos contreparties sur place, laissez nous un petit message (avec vos noms et pseudos ulule) à l'adresse contact@vagabondsdureve.fr. Nous vous indiquerons prochainement comment récupérer vos précieux paquets :)

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 26 févr. 2018, 17:46

Voilà : comme prévu, Umbrae est sorti pour le FIJ, le week-end dernier. Plusieurs de nos soutiens ont pu le récupérer en mains propres.

Cet après-midi, nous avons posté tous les colis pour les autres.

Enfin, nous avons mis en téléchargement gratuit la version PDF du Bestiaire d'Aliké, un livret destiné aux joueurs !

http://chiaroscuro.vagabondsdureve.fr/telechargements/

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 07 mars 2018, 09:33

Chers ululeurs,

Avec vos contreparties papier (qui devraient en majorité être arrivées chez vous à l’heure actuelle), vous bénéficiez également des versions PDF de tous les ouvrages que vous avez choisis lors de votre soutien à notre campagne.

Vous pouvez récupérer ces PDF sur la boutique en ligne des vagabonds du rêve : www.vagabondsdureve.fr

En ce qui concerne le Bestiaire d’Aliké, il est disponible dans la section « Gratuit » de notre boutique.

Pour Umbrae (ainsi qu’éventuellement Imperium et/ou le Destin des Maranteo et/ou l’Empire du Soleil Défunt, selon vos contributions), vous avez du recevoir sur votre adresse mail utilisée sur Ulule les identifiants vous permettant de vous connecter en tant que clients à notre boutique.

Ces fichiers sont disponibles dans la rubrique « Mon Compte/Téléchargements » une fois que vous vous êtes connectés.

Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : contact@vagabondsdureve.fr

Encore merci pour votre soutien, et nous espérons que vous prendrez plaisir à nous accompagner pour la suite du projet Chiaroscuro :)

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 07 mars 2018, 11:06

J'ai recu tout ca à mon retour de voyage ce week end :)

Va falloir tester ce pico maintenant :) (Chiaroscuro, ca demande plus de préparation, ca sera pour plus tard).

Pour info, pas recu de mail m'indiquant comment me connecter (mais j'avais déjà un compte via les financements précédents, donc j'ai bien accès à tout ; c'est donc probablement normal)

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 07 mars 2018, 14:11

Oui, si tu avais déjà un compte client, normalement, tu dois pouvoir tout télécharger sans souci :)

Bonne lecture ;) Et encore merci pour ta fidélité et ton soutien :)

Répondre