Alors...
- c'est un clan globalement ostracisé
- une famille régnante qui l'est encore plus
- la plupart du temps ils veulent des vivres/armes/jade pas forcément des hommes
- Taka a précisé qu'il se plierait aux ordres de Kisada (qui pour moi veut dire "ok on va passer sous la coupe Hida et bien vas-y, go, on n'a pas le choix")
- le clan du crabe a de la population (fertilité tout le bazar, tout va bien merci

)
- Tu ne laisses pas ta ville majeure en pâture à deux autres clans
- Retsu a raison : on ne peut pas vraiment refuser les légions impériales...
- Encore que, si les impériaux veulent faire un truc, qu'ils envoient une caravane Miya.
- Les marchands Scorpion : juste va mourir
- Il y a ouatemille compétences marchandes dans le clan. On n'avait pas que 3 marchands...
- Alors les marchands Scorpions et Lions que chi
- LEs Crabes ne sont pas assez neuneu pour ne pas flipper des marchands Scorpion et de la main mise qu'il pourrait avoir ensuite... ce sera juste impossible de les faire décarrer de là
- Pareil pour les Lions... Une Légion sous les ordres d'un Akodo ? Accompagnés de marchands Lion ? il ne reste que 1200 Gris à SMM, ça veut dire si les légionnaires veulent prendre la ville, il la prennent.
- Ensuite (putain de collègues qui font du bruit merde...)
- Ça ne regarde ni la Scorpionne, ni le commandant des légions impériales (ça c'est juste "en passant")
- Il faut des ingénieurs Kaiu aussi
- Il faut de la main d’œuvre pour reconstruire
- Le peuple !!! Le peuple vient de se faire malmener à mort. Tu leurs amène DES ETRANGERS qui auront tout en arrivant, quand eux n'auront plus rien ! Déjà ils seront en position d'infériorité et en plus faire ça c'est gagner une pelleté de faveur, tant au niveau clanique qu'au niveau perso pour chaque samurai de la ville... Tu les forces à accepter de l'aide d'inconnus "ouais bah je ferme ma gueule, mon voisin scorp m'héberge et mon voisin lion a payé ma maison". Moi tu me fais ça je déménage.
- j'ai des autres trucs mais ça me vient plus...
Je suis Kisada, si O-Ushi fait ça, quand je reviens :
1 : je la démonte
2 : je fais péter tous les accords et le premier qui moufte je le décalque
Ce sont de bons stratèges, d'excellents hein tu sais... Ils peuvent pas être si cruches.