Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ca avait duré un sacré moment mine de rienHida Koan a écrit :EDIT : d'ailleurs souvent j'oublie comme il y en avait des tartines (ah ah) j'ai toujours l'impression qu'on n'a pas joué beaucoup mais en fait carrément que si...
Bah putain...Isawa Yoshimitsu a écrit :Si j'avais du temps, je lancerais le défi de la relancer ^_^
Ah merci de l'info, je vérifierai, mais bon j'espère ne pas avoir besoin d'en arriver là justement...Goju Kaze a écrit :Sinon, il me semble que c'est la DIRECCTE qui chapeaute tout ça, en lieu et place de la DGCCRF.
J'ai des archives privées sur le forum de la citadelleHida Koan a écrit :Bah putain...Isawa Yoshimitsu a écrit :Si j'avais du temps, je lancerais le défi de la relancer ^_^Déjà faut tout retrouver... Il manque le post des PNJs et de la storyline il a disparu.
Moi je suis partantHida Koan a écrit :Bah putain...Isawa Yoshimitsu a écrit :Si j'avais du temps, je lancerais le défi de la relancer ^_^Déjà faut tout retrouver... Il manque le post des PNJs et de la storyline il a disparu.
bah si en faitHida Koan a écrit :Bah putain...Déjà faut tout retrouver... Il manque le post des PNJs et de la storyline il a disparu.
Je n'y peux rien si le temps passeHida Koan a écrit :"je réprouve le flood" c'te phrase... Ichi l'inquisiteur.
On est plus assez de flooders pour foutre le bronx, qui plus est je relis de temps en temps "Y'a-t-il un kami pour sauver Rokugan?"...
Et bah y'en a certains qui n'étaient pas en reste...
Alors qu'ils ont participé plus tard à la chasse aux sorcières![]()
(parce que dans "Recherche Koan désespérément" bah y'a pas mal de monde, n'est-ce pas Kojiro? A m'encourager en plus!- d'ailleurs y'a même des gens dont je me rappelais plus... alors que visiblement on se parlait
c'est moche de vieillir)
EDIT : pas de commentaire sur mon âge Satori
Ouais c'est pas mal ça d'ailleursDoji Satori a écrit :DS, toujours plus vieux de toute façon