Secrets of the scorpion spoiler page 8
1130
Le jour de sa deuxième année de règne, Toturi disparait. Les seuls indics laissés dérrière lui sont ses vétement couverts de sang dans sa chambre à coucher. d'Otosan Uchi. En tant que régent, Takuan ordonne à Kakita Toshimoko champion d'émeraude, de punir les scorpions pour leur trahison "évidente". Croyant à raison que le scorpion est innocent, Toshimoko les banit de l'Empire plutôt que de les tuer. Il place les enfant scorpion sous la direction des grues, en gage de bonne foi que le scorpion ne se révoltera pas contre Rokugan. En vérité, Toshimoko sait que les enfants ne survivraient pas à un tel voyage.
1130 voyageant dans les sables brulants.
Survivant à leur expéditions à travres le désert, les forces scorpions arrivent à Medinaat al-Salaam, une oasis dans les sables brulants,. ils sont pris d'assaut par l'Empire Senpet, un énorme royaume polytheiste, comprenant sorciers et geurreirs. Ils mettent en esclavage la majorité du clan, et les fait travailler dans les mines de cuivres. Bayushi Kachiko est faite captive, mais on le méprend pour Selqet, une figure de la mythologie Senpet. Une poignée de Scorpion s'échappe de la captivité, comptant aprmis eux, Bayushi Tangen, et Shosuro Tage.
Remue ménage à Medinaat al-Salaam 1131
Avec l'apparition de Selqet, les factions de medinaat al-Salaam sont projetés dans un chaos, puisque beaucoup pensent qu'une grande prophécie est sur le point de se réaliser. Ils pensent que Kachiko est l'une des 4 grands avatars, les entités nécessaires pour libérer une autre entité connue sous le nom de La Déesse. Alors que la situation ne se calme pas, il se révèle que c'est enfait Shosuro Tage, et non Kachiko, qui serait un avatar. Ensemble, avec les autres avatars, Tage relache La Déesse, d'un royaume empoisonné appelé la Terre Noire. La Déesse, vénérée à travers tous les Sables Brulants, n'est autre que le Kami Shinjo, fondatrice du clan Licorne.
Voilà d'autres questions?
Togashi Deishi, Nouvel archiviste de l'Empire
