[VENTE] Boosters et Decks L5R - Jamais ouverts

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Forj45
Eta

[VENTE] Boosters et Decks L5R - Jamais ouverts

Message par Forj45 » 21 juil. 2014, 09:33

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de cartes qui n'a malheureusement plus le temps de s'y adonner par manque de temps et de joueurs dans sa région.
J'ai donc mis en vente il y a peu beaucoup de mes affaires que je n'utilise plus.

J'ai retrouvé dans le lot un gros paquet de cartes L5R (Boosters et Decks) jamais ouverts que j'ai mis sur Leboncoin.

Mais à ce jour à part des charognards de revendeur ebay, je n'ai eu personne pour m'informer de la valeur de ce que je vends.
Ni d'ailleurs trouvé de vrai collectionneur digne de récupérer les cartes (si c'est pour vendre au prix fort j'aurais pu le faire moi-même comme tous ces voleurs sur Ebay).

Voici donc le lien vers mon annonce :http://www.leboncoin.fr/collection/679015096.htm

Ce que je met en vente est listé dans l'annonce et ci-dessous.
J'aurais aimé avoir une estimation d'un prix décent pour chacun car à ce jour c'est le flou pour moi.
  • Decks STRONGER THAN STEEL - Expansion Set avec 6 Decks de Clan (boite sous blister)
  • Deck THE HARBINGER - Forteresse du Clan de la Mante (x2)
  • Deck THE HARBINGER - Forteresse du Clan du Dragon (x2)
  • Deck THE HARBINGER - Forteresse du Clan du Phoenix (x2)
  • Deck L'ascension du SHOGUN - Clan du Scorpion (x2)
  • Booster - L'ascension du Shogun - Edition Lotus (x6)
  • Booster - La Voie de l'Espoir - Edition Lotus (x8)
  • Booster - Code of Bushido - Diamond Edition (x4)
  • Booster - Samurai Edition (x2)
  • Booster - Edition Lotus (x2)
  • Booster - Words and Needs - Édition Française (x9)
  • Booster - Le Régne du Sang - Diamond Edition (x12)
  • Booster - Heaven's Will - Édition Française (x14)
  • Booster - Stronger Than Steel - Édition Française (x19)
  • Booster - Honors Veil - Édition Française (x21)
De plus si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Voilà j'espère que ces cartes pourront faire l'intérêt de vrai collectionneur parmi vous.
J'attends vos retours

Goju Kaze
Shinri Historien

Re: [VENTE] Boosters et Decks L5R - Jamais ouverts

Message par Goju Kaze » 21 juil. 2014, 10:40

En toute honnêteté, ça ne vaut quasiment rien. Même au poids. Au mieux, les kokus valent peut être un petit quelque chose (ce qui veut dire que les emballages valent plus que ce qui est dedans).

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Forj45
Eta

Message par Forj45 » 21 juil. 2014, 20:11

Ok donc je peux tout brader alors ?
Car quand je vois certains prix sur EBAY entre 5 et 20€ le deck et entre 2 et 5€ le booster je trouve ça cher perso.

Grosso modo à combien je m'en débarrasse ?
1€ les boosters et 3€ les decks ?

N'y en a t'il pas certains côté plus que d'autres ?

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 22 juil. 2014, 04:57

Les prix que tu vois sur eBay sont une chose, mais est ce que c'est acheté? Non.

Je suis bien incapable de valider le prix que tu m'indiques, il n'y a quasiment aucunes cartes légales actuellement dans ce que tu vends. Peut être des collectionneurs de VF (si ça existe), et encore?
C'est un des soucis du JCC L5R, il n'y a quasiment pas de tournois or de l'arc en cours, donc tout ce qui était avant devient du carton dès que ça sort du bloc en cours. De plus, L5R a subit de TRES gros changements de règles, ce qui veut dire qu'une partie significative des cartes ne fonctionne pas/plus et qu'il faut vérifier le nouveau wording sur la base de données d'AEG (en anglais de plus).

Essaie de t'inscrire sur ryoko-owari et demande une offre dans l'espace d'échange (envoie moi un MP une fois que tu es inscrit pour que j'active ton compte, sinon tu ne pourra pas poster là bas).

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Répondre