Le quatrième concours mis en place est un concours de pièces graphiques***.
Il sera clos le mardi 8 juillet à 20h00.
Le thème est : La Voix de Rokugan.
Qu'est ce que ça vous inspire ?
Le site, le forum, l'association, les membres, les rencontres, les vacances voixiennes, les recueils, les webzines, etc.
Faîtes nous une pièce graphique et racontez nous pourquoi vous avez choisi de réaliser ça (quelques mots ou lignes pas plus). On doit comprendre pourquoi vous aimez la Voix, pourquoi vous êtes venu, ce que ça vous a apporté, un topic qui vous a marqué, une engueulade

*** pièce graphique : un truc visuel : un dessin, une peinture, une photo, un collage, un scribouilli, une bd, n'importe quoi ! mais attention, justifié par votre petite anecdote

Vous pouvez le mettre en fichier joint avec l'option en bas de post ou en image (à héberger quelque part sur le net)
Précision : je vous prends mon cas comme exemple... Je pourrais faire une compo qui concerne Iraz, on est mariés quand même, je l'ai rencontré ici ; une photo de mes vacances avec Akae-kun et Iezan-chan; un dessin où on voit Koan assassiner Inigin (en souvenir du bon vieux temps); une petite maison accueillante en montage photo, parce que la Voix c'est un peu comme chez moi; une infinité de chose en ce qui me concerne!
Bref si on y pense un instant c'est pas si compliqué