Feuille de perso 4eme edition

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

delta07
Moine

Feuille de perso 4eme edition

Message par delta07 » 22 juin 2014, 14:23

Hello, je cherche desesperement des feuille de perso (officiel) de 4eme edition.

Je vous vois venir, "scenariotheque", etc. Le probleme c'est que toutes les feuilles offic que je trouve sont au format US, le format papier est donc aps le meme et je me retrouve a avoir une feuille de perso coupe dans la largeur et decale dans la longueur.

Des vrai feuille de perso l5a 4eme en A4 en francais ? :)
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. - Confucius -

Ding On
Magistrat de clan

Re: Feuille de perso 4eme edition

Message par Ding On » 22 juin 2014, 15:24

Genre sur le site de Edge, qui se trouve être l'éditeur de L5A en France ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

delta07
Moine

Message par delta07 » 22 juin 2014, 15:52

Bon mon imprimante doit avoir un sacre probleme. Certaines feuilles sont soit coupees, soit avec des bandes bizarres au dessus....impossible d imprimer des feuilles viables....tsss

Je vais essayer avec l'imprimante de mon boulot demain :(
Merci pour le line en tous cas.
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. - Confucius -

dewdavid
Eta

Message par dewdavid » 27 juin 2014, 16:05

Eh bien je confirme que la fiche perso V4 se trouve sur la page de L5A du site de Edge. Il est néanmoins obligatoire de se connecter au site (compte utilisateur) pour avoir accès à la zone support contenant les documents).

D'un autre coté j'ai imprimé hier une série de fiche perso à partir du fichier se trouvant sur le site de Edge et l'impression a été correcte.

Je te conseille : 1) vérifie le niveau d'encre de tes cartouches (un niveau trop bas peu faire des lignes). Et si les cartouches sont ok 2) désinstaller et réinstaller les drivers de l'imprimante.

Bonne journée.

Répondre