Je suis à la recherche des scénario première édition ( les way of, et même les autres ) au format pdf, ou en tous cas dans un format imprimable.
Je vois d'ici des gens dans la salle se lever et hurler que c'est pas bien tout ça tout ça, je vais donc m'expliquer.
Premièrement.
Joueur depuis la deuxième édition, mais avec certaine pauses, je possède déjà pas mal de supplément ( voie de 1 à 9, sauf la licorne...introuvable, les bouquins de base, la voie de l'ombre, etc, etc , je vais pas vous faire toute la liste), et je suis en train de racheter certain que je n'ai pas encore. Cependant, je ne souhaite pas "déglinguer" mes bouquins, déjà que certain partent en sucette, alors je voudrais juste les scénarios en version imprimable pour pouvoir les retravailler, les découper, les coller comme je veux. Dans la mesure ou je possède les livres, j'ai le droit.
J'en viens donc à mon deuxièmement.
Je ne possède pas tous les bouquins de 1ère/2ème édition, mais je cherche quand même les scénarios des suppléments que je ne possède pas. Pour la simple et bonne raison, que le droit d'auteur ne s'applique plus à ces livres puisqu'il ne sont plus édités. La propriété intellectuelle oui, mais pas le droit d'auteur. Je suis atteint de collectionite aiguë, et je cherche activement les livres me manquant ( reste à trouver les plus rares ), mais lorsque je les achète, je ne donne de l'argent qu'au particulier à qui j'achète, non à l'auteur ou la maison d'édition. De fait, à part les trouver (sachant que plus le temps passe, plus les exemplaires existant sont amenés à rester la ou ils sont), et partager numériquement ces livres, il n'y à plus aucun autre moyen de les lire.
Je tiens également à dire que j'achète, malgré le prix exorbitant des bouquins, ceux de la 4ème édition. Je ne cherche donc qu'a trouver les livres/scénario correspondant à ceux qui ne sont plus édités et qui du coup ne rapporte plus rien à personne.
Merci à vous.
Arigato