Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Alors c'est peut être l'année ou je pense que je vais faire abstraction Yannic, mais t'es le bienvenu à la maison pour une partie, parce que je voudrais vraiment te faire tester Twilight Struggle (et à Gap aussi d'ailleurs).Kakita Inigin a écrit :1830 !(oui je sais je deviens vieux je radote)
(vous êtes 2, vous avez 4h ? c'est pour un jeu qui évoque, entre autres, la crise des missiles de Cuba - Ahah!)
Race for the galaxy ça déchireIsawa Yoshimitsu a écrit :Si certains ont du Dominion et/ou Race for the galaxy, ce sont des jeux que j'aime bien et auxquels j'ai pas l'occasion de jouer très souvent (légère préférence pour le second).
Dirais pas non à un 1830 également, mais ne pleurerai pas s'il est pas là ^^ (et effectivement, ne pas prévoir trop de jeux de plateaux "longs" est une bonne idée)
Argh.Vlad a écrit :Battle of Westeros c'est la version trone de fer de Mémoire 44.
Tu penses sans doute au "Trône de Fer".
J'ai aussi avec 2 extensions, la fraternité sans bannière et une autre dont j'ai oublié le nom.Vlad a écrit :Je l'ai si tu veux que l'on en fasse une partie...
Oui s'il te plait, et je parle bien de la version Diplomacy.Vlad a écrit :Je l'ai si tu veux que l'on en fasse une partie...