Rien de bien exceptionnel mais j'ai trouvé un peu de temps pour créer des cartes de représentation des cinq Postures de Combat, avec le résumé des règles attenantes. Ca nous donne quelque chose dans ce goût (l'image est un peu baveuse et ne rend pas justice au rendu imprimé) :
NOTA : Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mentionné l'auteur sur les cartes... les images utilisées sont toutes de Steve Argyle, à peine retouchées par mes soins.
Ces cartes ont été créées avec Magic Set Editor, avec son template L5R (cette page redirige vers l'index général des templates, polices et traductions de MSE, il suffit de fouiller un peu et je pourrais indiquer où les trouver s'il y a un souci)
EDIT 12/05/14 : un fichier ZIP de 1,05 Mo est dorénavant disponible. Il contient les 5 images en .jpg, un fichier Open Office et PDF avec un jeu de 5 cartes uniquement, un fichier Open Office et PDF avec 5 pages de cartes (pour rentabiliser l'espace des pages), le fichier source au format .mse-set utilisable avec Magic Set Editor. Toutes les cartes sont redimensionnées à la main pour correspondre à un format de carte à peu près standard qui se glissera aisément dans un protège-carte classique, l'illustrateur est dûment mentionné sur chaque carte et - normalement - toutes les fautes de frappes sont corrigées.